|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de débit avec Swiftech MCP35x |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 14:52:06 |
WizardPC | Réservoir pas assez rempli ? Ou placer trop bas dans la tour ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
El lapin blanc Je suis'en retard | En clair tu refroidis 3 GPU connu pour être énergivor + un CPU le tout en charge sur 6x120 basse vitesse avec peu de pression...Ben cherche pas plus loin Message cité 1 fois Message édité par El lapin blanc le 14-06-2013 à 11:30:26 |
WizardPC | Enfin le problème exposé c'est pas les temp mais le débit, donc rajouter un rad 240 changera pas la pression --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ayor9 | Merci pour vos réponses.
|
WizardPC | Tu peux donner un lien vers le modèle exact ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Les pompes n'aiment pas trop tirer l'eau d'un rad non plus le mieu reste réservoir -> pompe. Après normalement l'eau doit pas dépasser 60°C, faut peut être vérifier à combien elle est on sait jamais --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ayor9 | Merci à nouveau pour vos réponses.
|
ayor9 | Personne ici n'a expérimenté ce désagrément? |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 08:20:27 |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | au pire tu peux pas essayer avec seulement le cpu? ou alors avec une seul cg si tu n'en a pas une qui traine dans le coin? --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
raysar | Comme dis précédemment si tu peux justifier que la pompe ne tiens plus 1m de refoulement par exemple, c'est pas compliqué pour la renvoyer au SAV, et garder la même vu sa puissance, faut pas déconner 3WB ne devraient pas la tuer. Sinon prends une eihem 1080, la mienne doit avoir 5ans d'uptime Message édité par raysar le 18-07-2013 à 22:37:06 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ayor9 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme UnderVolting HD 7850 | Probleme Trixx et courbe de ventilo |
Probleme OC 7950 vapor X | Watercooling : problème de physique & fuite |
probleme i5 3570k + extrem 4 | [GTX 580] Probleme |
3770k gros probleme temp ! | [Topic Unique] Swiftech AIO : H220 |
Probleme Ventirad Hyper evo 212 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de débit avec Swiftech MCP35x |