Salut, Si dans aquasuite il t'indique que "le périphérique USB n’est pas connecté" C'est que le câble USB n'est pas connecté.
Il y a un câble avec d'un côté un connecteur à 5 trous à branché sur un connecteur USB interne de ta CM ou un Hub type NZXT, et de l'autre un petit connecteur blanc a connecté au Quadro sur la partie marquer "USB"
Bien faire attention de brancher le connecteur à 5 trous de la bonne manière, il a un sens (il y a le manuel de fournis, si tu comprends pas l'anglais prend ton smartphone puis utilise l'app traduction de google pour traduire un texte avec une photo prise du manuel)
Si le câble n'est pas bien enfoncé, le contact et la détection dans aquasuite peuvent ne pas se faire.
S'il est bien enfoncé des deux coté, alors, regarde et enleve la partie noire en silicone du quadro et regarde si tu vois un truc de cramé sur le PCB (ou une odeur)
S'il y a un truc de cramé, sache que ce n'est pas pris en charge par la garantie, J'ai eu le coup moi aussi sur le mien.
À cause d'un ventilateur ou le câble était dénudé la phase et neutre se sont rentré en contact puis a fait grille le quadro.
Court-circuit typique, tous le reste de ma config n'a rien eue car l'alim a fait son job de sécurité, mais le quadro à tous pris dans la gueule, puisque ces modules ne possède pas d’étage de sureté en cas de sur-intensité.
Bon j'espère pour toi que ce n'est pas ça, juste un défaut de câble mal mis.
Sur le Forum de Cowcotland il y'a beaucoup plus d'utilisateur de Aquacomputer tu trouvera a l'avenir plus d'aide sur cette marque la-bas dans la section watercooling
---------------
12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield -