|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme palque peltier |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 12:39:00 |
0DiGy |
|
Bav0nv0n | mon alim 520w sort normalement 28A sur le +12v
|
Bav0nv0n | pour repondre a philou ma 520W est deja dedier rien qu a la plaque peltier mais ca marche mal temp environ 3ou4degre sur la plaque froide ce qui est minable pour une 226W!!! |
Magicpanda Pushing the envelope | faut du 24 voir 32 v...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bav0nv0n | tu es sur que du 24v ou du 32v ca va pas la detruire???? |
Bav0nv0n | il fo normalement du 15v |
Bav0nv0n | je peux en trouver ou des alims de labo??????
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | un chargeur de voiture portable .. avec une resistance chutrice pour avoir du 12V .. ca n'iré pas ? |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 13:14:45 |
liam kincaid | Une alimentation spécifique pour ses suceurs de courant :
|
Scoual Le peltier y'a que ca de vrai | Dites bonjour a la p'tite Meanwell S320-12, la mienne vient de la
|
Scoual Le peltier y'a que ca de vrai | Ou en France ici mais le moyen de paiement est a chier... pas de CB...
Message édité par Scoual le 14-11-2003 à 15:21:09 |
tooning | ouai mais bon fo bien refroidir la plaque chaude aussi |
pgeo |
|
BlackGun | Je pense que le TEC ça peux etre vraiment éfficace à partir du moments ou t'a décidé de respecter toutes les conditions pour qu'il fasse sont boulo.
|
pgeo |
|
pgeo | j'ai m^m cherché longtemps un mec qui urrais pu faire une alim a découpage |
BlackGun | j'avais pas encore lu ton poste
|
Scoual Le peltier y'a que ca de vrai |
|
philou59 | Est-ce que quelqu'un a déja éssayé le swiftech MCW-CHILL 452 ?
|
BlackGun | Dommage le Dangerden est po cher, combien pour le swiftech ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pgeo |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, le seul léger défaut c'est le bruit Message édité par Gigathlon le 18-11-2003 à 18:27:47 |
pgeo |
BlackGun | Même po sur qui tient 20A sous 14.4v ton alternateur... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme ahurissant de performances... | probleme d overcloking de mon amd2400+A7N8Xdeluxe |
[Probleme SpeedFan] <-- Remplacement SmartFan 2 par S4 OEM | Problème de freeze ! température ? |
probleme avec l'o/c d'un P4 | probleme avec une pompe et mon onduleur |
Slk 947-u + peltier ca donne koi? | Qui tourne a + de 240 sur nf7 ? (probléme vidéo) |
Ou trouver un peltier sur le net? | [Home made] remplacer le radiateur par un peltier |
Plus de sujets relatifs à : probleme palque peltier |