Odium a écrit :
arf elle fait plus de bruit a c'point la?
tte maniere si ac un nouvel axe la 1048 fait moins de bruit j'aurais pas d'interet a changer avec mon seul waterblock lol
pk t'es passé a une laing?
|
Tout est relatif niveau bruit bien sur ^^
Mais je suis assez parano, je sous volte tout mes ventillo en 5V et même je mod mon alim pour quel face moins de bruit
En faite la laing si j'arrive à purger tout l'air du radiateur ca passe ( faut l'isoler dans de la mouse ). On m'a dis qu'avec le top en plexi je n'aurais plus ses soucis, mais je n'ai pas envie de débourser encore de l'argent , surtout que je vie en Belgique et j'ai droit au éternel frais de port
En faite j'ai un ami qui voulais passer au wc , et je lui et vendu mes pieces ( j'avais acheter un nouvel axe pour la pompe je suis pas vache lol )
Mais niveau bruit, une 1048 avec mod teflon , sérieux tu trouveras pas plus silencieux, ou alors je n'ai jamais encore entendu parler.
Le seul avantage d'une laing, c'est quel à un meilleur débit et quel se "case" plus facilement vu sa taille.Mais si c'était à refaire, j'échange ma laing contre une 1048 sens hésiter
Donc change ton axe tu seras au ange je pense