|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : premier watercooling, budget limité |
massaou | Bonjour à tous :-)
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 20:52:55 |
Will60 | Un seul rad 220 ça va être limite pour watercooler un CPU et un GPU.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 21:15:46 Ton waterblock n'est pas comptatible avec ton socket
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 21:17:59 |
massaou | merde, j'avais pas fait gaffe pour le WB-cpu, merci, ok donc je pars sur le EK, le réservoir avec la pompe intégré c'est une super idée, donc je pars soit sur celle-ci soit sur la pompe Switecch + un réservoir (mais lequel ??? comment savoir la compatibilité entre eux deux ????) soit : Message édité par massaou le 16-02-2013 à 22:04:35 |
massaou | petit up please :-) |
necropaul |
en fait le * est la pour le OC entre parenthèse (tu ne montera la ram a ces fréquence que si tu overclock)
--------------- You ask me how to cure your headache, use a gun |
massaou | ce radiateur, cette pompe, et ce réservoir et ce WB-CPU conviendraient vous pensez ??? Message cité 1 fois Message édité par massaou le 20-02-2013 à 18:08:47 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 17:46:27 |
necropaul |
necropaul |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | achete un zalman reserator neuf ou d'occaz et tu refroidiras le tout en silence --------------- FEEDBACK HFR |
necropaul |
massaou | La place n'est pas un problème, c'est plutôt le prix, j'aimerai rester vers les 200 euros +/-
Message cité 1 fois Message édité par massaou le 20-02-2013 à 18:32:48 |
necropaul |
massaou | @mini-pouce : cf mess n°1 :"Dans un premier temps je pense refroidir le CPU, même si le GPU est OC d'origine je ne pense quoi qu'il vaille la peine d'être refroidi, non ? je le ferai certainement avec le crossfire 7770 que j'envisage en fin d'année... " tu me le confirme mais je m'en doutais un peu ;-)
Message cité 1 fois Message édité par massaou le 20-02-2013 à 20:02:39 |
necropaul |
je crois qu'il est conseiller de prendre un 240 pour 100W, le cpu est a 77W stock, mais une fois OC...
necropaul |
necropaul |
possible
cool pour toi
alors la je t'arrête de suite, j'ai JAMAIS prétendu m'y connaitre, même au contraire,
massaou | calmez vous les amis, tout va bien :-)
|
necropaul |
hum, désoler, c'est juste la façon de faire qui ma pas plus, pas plus que le contenu après vérification (j'ai toujours pas compris le rapports entre son CPU a "5GHz" et la fiabilité du bouzin), bref!
Message édité par necropaul le 21-02-2013 à 18:53:51 --------------- You ask me how to cure your headache, use a gun |
massaou | bah c'est sûr que la z68 je viens de l'acheter donc bon, ça fait un peu chier de jeter 100€ par la fenêtre :-/, le 3570k est un poil plus cher, il est apparemment un peu plus performant, cependant s'il convient moins bien a la CM, là est la question : avec ma CM lequel conviendrait le mieux ?? Sachant qu'il va donc être OC et WC....
Message cité 1 fois Message édité par massaou le 21-02-2013 à 22:21:44 |
necropaul |
massaou |
necropaul |
massaou | Vous savez ou peut-on trouver des WB-GPU pour radeon 7770 ? j'avoue que j'ai un peu de mal...A ce propos sachant que j'envisage l'achat d'une seconde radeon 7770 et donc de les WC (pour cela il faudrait que je trouve des WB pour ce modèle :-/ ), Message édité par massaou le 24-02-2013 à 13:15:34 |
massaou | Si éventuellement quelqu'un passe dans le coin et a repéré quelques choses sympa dans les petites annonces, qu'il me fasse signe :-)
|
massaou | ok, j'ai finalement acheté le circuit de davids, merci à tous :-)
|
necropaul |
ancienpseudodead | Perso, je suis en water depuis tres longtemps, j'ai acheté les waterblocks, rad, ventillo, pompe, raccord d'ocaz, et en suivant les config juste a changer la fix en fonction du socket CPU
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin expert en watercooling | [WATERCOOLING] Quelle tuyau prendre ? |
Watercooling rouge ou bleu? | [AIDE] Watercooling Bitfenix Prodigy |
Températures normales pour un premier watercooling ? | Watercooling 500r : Besoins d'avis. |
Aide pour commande de pièces watercooling | nouvelle config, changer mon watercooling HPDC avec pompe Eheim ? |
HELP : Watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : premier watercooling, budget limité |