|
Auteur | Sujet : Mon premier WaterCooling Custom |
---|
iceim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 15:51:07 |
lolo-1234 | tu devrai regrouper tout tes lien ce serais plus lisible pour pouvoir comparer les prix sur différent magasin
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
iceim | ok d'accord, |
iceim | Au niveau de ce que j'ai choisi |
iceim | https://www.ekwb.com/shop/ek-quantu [...] -rgb-plexi
|
iceim |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
iceim | D'accord |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 05:01:24 |
iceim | Apres au niveau des diamètres des tuyaux j'ai l'impression que 10 - 13 mm c'est la référence de base |
lolo-1234 | ddc ou d5 ce sont des type de pompe le reste c est sois des marque ou des truc qu il faut eviter
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | perso en souple je suis en zmt 10/16, c'est pas mal, ça pince pas pour faire des angles court --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
lolo-1234 | moi j suis moins épais si je tourne court sa ce pince ! alors je tourne pas court ! |
iceim | et faudrait mieux pas du 16 / 12 pour avoir un meilleur débit ? |
iceim |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | On les trouve où les fitting en 11/16 ? ceux en 10 vont être trop petit, ceux en 12 tros gros ou vas falloir bien forcer pour le rentrer dedans --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
iceim | j'ai trouver ca |
iceim | https://www.ekwb.com/shop/ek-torque [...] n-titanium
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | ça ne change pas ce que je disais
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
iceim | C'est pas juste une petite difference comme il y a pour les autres diamètres de tube |
luttymiix |
iceim | D'accord merci, |
iceim | D'accord merci |
iceim | j'ai vu aussi les "solid" qui on l'air plus opaque, potentiellement plus de dépôt ?
Message édité par iceim le 05-08-2021 à 18:50:52 |
iceim | Salut, Message cité 1 fois Message édité par iceim le 06-08-2021 à 12:28:46 |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 06-08-2021 à 13:23:50 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
iceim |
iceim | au niveau du liquide de refroidissement pas de difference entre tous les types de liquides qui existe ? |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 06-08-2021 à 13:25:56 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
iceim | si quelqu'un a la reponse, |
iceim | c'est bête les opaques sont vraiment jolie |
luttymiix |
iceim | Je te remercie tu me sauves littéralement la vie ! |
iceim | du coup j'ai trouver trois marque de ventilateur qui mon l'air intéressante |
luttymiix |
iceim | Ah oui excuse j'avais pas vu tes liens pour les ventilos.
|
luttymiix | Pourquoi pas par contre les datas sont foireuses je pense ^^
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Publicité | Posté le |