|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premier pas dans le Water Cooling |
DiDiX41 | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:57:26 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu veux wc quoi ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Continue à lire tu va voir que çà va devenir plus clair --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
DiDiX41 | D'acc merci !
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah il veut caser un 360 dans son P182 dans le haut , c'est normal qu'il le découpe - c'est super propre en plus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
t0xine Force et honneur | Franchement avant de griller ton matos en o/c, t'as le temps.
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2009 à 18:22:08 ![]() ![]() |
kingway | pour les block c'est tout bon Message édité par kingway le 20-07-2009 à 02:09:32 |
DiDiX41 | Hello King ! |
t0xine Force et honneur | Tu ne prends qu'un rad 120 pour refroidir le proco et la cg --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
kingway | çà c'est sur |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il y en a 2 mais même deux çà va faire juste --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
DiDiX41 | Ah nan je viens de véréfier car j'étais pas sur, y'en a 3 ^^, autant pour moi |
kingway | la c'est bon |
DiDiX41 | Alors voilà quelques photos avec commentaires, car pour le 3 eme RAD j'ai un doute qu'il rentre ( ventilo derriere l'alim ) :
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
DiDiX41 | Waip, je l'ai enregistré sur mon PC ^^
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vui vui --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kingway | pourquoi tu le met pas en haut le rad ? |
DiDiX41 | C'est correct je pense non ? |
t0xine Force et honneur | Oui c'est deja beaucoup mieux avec 360 Message édité par t0xine le 20-07-2009 à 19:29:09 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur | Trop cher les Papst, prend des Noiseblocker XL2 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
DiDiX41 | Dur dur de trouver les Waterblock d'occaz, pour le moment ils sont tous vendus |
rodolphedj |
DiDiX41 | Merci, j'espere qu'il est encore dispo ;p |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 50% ldr / 50% demi tu y gagnera de l'argent --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
DiDiX41 | OKay merci |
t0xine Force et honneur | Tiens, y a un EK Supreme Acetal stu veux --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |