|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier démarrage watercooling vidéo help |
latinosgangsta | Bonjours alors voilà, premier démarrage de mon nouveau watercooling , après moule essais et une baignade dans d'eau déminéralisée je viens ici en dernier espoirs svp aider moi : Message édité par latinosgangsta le 20-03-2018 à 16:47:53 |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 15:41:36 |
matinazl17 | beaucoup d'air dans le mora. Faudrait le secouer un peu dans tous les sens. |
latinosgangsta | https://youtu.be/iFab-HLogsU
Message édité par latinosgangsta le 20-03-2018 à 21:00:42 |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 21:22:26 |
latinosgangsta | Ha merci tu me sauve . Euh 2*3 toyo ? |
latinosgangsta | Ha bon ? J penser le in en haut pour refroidir en descendant dans le rad et le out en bas du coup ... Non ? |
latinosgangsta | Bha en faite c'est surtout que je trouve aucun schéma qui montre le in et out du rad mora3 360 |
latinosgangsta | Y a 6 entrée en tout 3 au sommet 3 en bas j'avoue que voire le sens in et out sur ce rad je vois pas |
latinosgangsta | Ha oki donc le schéma est good pour le rad c'est juste le sens du multi link gpu qui pose soucis ? |
WorldFuneral666 | Pourquoi tu as du liquide qui s'écoule vers la fin de la vidéo ? --------------- Mon topic Achats / Ventes |
latinosgangsta | Bha en faite j'ai en tout 3 pompes et 2 réservoirs pour les 2 pas utiliser mais en tubes. Mais ces des pompes que j'ai utiliser pendant 5 ans quasiment 24h/24 du coup pour sa j'ai pris une nouvelle 655 avec réservoir inclus pour le mettre dans la baie , je veux en faite que l'intérieur soit bien clan épurer avec peut de matos , sans disque dure juste un m2 ...
Message édité par latinosgangsta le 21-03-2018 à 12:27:58 |
creep's |
latinosgangsta | Ha super merci . Par contre je vais devoirs les mettre en parallèle les gpu . Faut un serial lock que j'ai pas pour les mettre en série apparemment : Message édité par latinosgangsta le 21-03-2018 à 12:33:55 |
creep's | Quand tu les a acheter tu avais pas le "pont" avec tout les embouts dessus? |
Publicité | Posté le |