|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier pas dans le wc |
nick64 Miam! | à tous
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:03:29 |
kane o_O Ah bon ?! | Je n'ai jamais vu de comparatif avec ce kit. Il est donc difficile de savoir si il est performant ou si c'est une réelle daube.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Spacewanker | 72L/h la pompe |
nick64 Miam! | Merci bcp, donc au fait il faut une pompe un reservoir, des wb et des tuyaux rien d'autre de spécial? |
nick64 Miam! |
Spacewanker | Horiblement pas assez ! |
kane o_O Ah bon ?! | 300-600 L/H c'est un minimum. Ptetre qu'ils ont mis une pompe peu puissante pour que l'eau coule tt doucement ds le radiateur ! Mais c'est clair que c'est de la daube la. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Spacewanker | 72L. Qu'est ce que tu espères faire avec ça. En y soustractant les ralentissement du radiateur, j'ose pas imaginer ce qui reste a la sortie |
Raxor | Tu peux jeter un oeil sur http://www.presence-pc.com/article-93-1.html
Message édité par Raxor le 09-06-2004 à 23:27:33 |
Spacewanker | Et pour info le nexxxos XP est arrivé chez open jl. je sais pas si ça déja été dit
Message édité par Spacewanker le 09-06-2004 à 23:22:22 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:21:36 |
kane o_O Ah bon ?! | Mais les prix aussi
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Spacewanker |
|
kane o_O Ah bon ?! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7803-1.htm
Spacewanker | C'est vrai qu'a 99€ c'est pas mal par rapport aux autres kit. Quand je pense que j'ai payé un kit cooltech de merde la peau du cul ! |
nick64 Miam! | Ok merci à tous, je suis en train de regarder le kit de Raxor et pour le reservoir et les wb gpu et chipset tu conseille quoi, le montage avec ça en plus est il différent? |
kane o_O Ah bon ?! | Le motage de kits change uniquement en fonction du nombre de blocs. Si il y a plein de blocs on peut les mettre en serie, mais le dernier element est refroidi par de l'eau deja réchauffée par les autres blocs. Ou alors on met tous les blocs en //, mais il faut une pompe plus puissante si non l'eau va a peine suinter ds les blocs.
kane o_O Ah bon ?! | Je conseille juste de prendre soit TOUS les blocs a µcannaux soit TOUS les blocs a gros debit, mais pas un melange avec les 2 types. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
nick64 Miam! | ok merci donc si je mets que proc et chipset ca devrait pas poser de pb en série, par contre en réservoir vous avez une préférence? |
nick64 Miam! |
|
kane o_O Ah bon ?! | Tout ce qui est étanche et qui a une entrée et une sortie. Tupperware avec 2 trous (mastic pour l'etancheité), reservoir comerciaux, Aquarium, picine etc...
Message édité par kane o_O le 09-06-2004 à 23:49:06 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Raxor | J'essaye de faire un truc sympa ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1032879
Message édité par Raxor le 09-06-2004 à 23:52:03 |
kane o_O Ah bon ?! | Voila Raxor j'ai contribué a ton topic. Heureux ?! --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
s0ad | aller hop tu va sur 1acooling.de
|
Raxor |
|
kane o_O Ah bon ?! | Eh moi j'insulte pas les gens (BORD** DE PU**IN DE MER**) Fait gaffe petit scarabé ou tu ne survivra pas a ma technique du Bonzai qui dort (Copyright et brevet technique déposé) !!!!
Raxor |
Message édité par Raxor le 10-06-2004 à 00:29:24 |
kane o_O Ah bon ?! | Je vais t'atomiser grace a la technique secrette que m'a apris mon maitre kimatouvomitsu ! Elle est imparable, prepare toi à bouffer les pisenlis par la racine!! Message édité par kane o_O le 10-06-2004 à 08:48:33 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Raxor | Je crois que ca va fighter avec les modos .... |
The Prophet | pour moins cher, prend un a1-cooling a 99 ! |
nick64 Miam! | Finalement j ai pris un kit open jl xtrem 2 |
Publicité | Posté le |