Les filetage de la pompe sont en 1/4, donc il te suffit d'acheter des embouts avec un filetage 1/4 pour tuyaux 8mm/10mm (je pense que c'est ca que tu a voulu dire avec adaptateur 10>8 mais n'etant pas sur je prefere clarifié).
Pk faire un cicruit en // ? il faut equilibré les perte de charge, ce qui n'est pas evidant. Met les en serie sa sera mieux et moins compliquer.
fullofhope a écrit :
par contre faut m'excuser si je ne remarque pas par moi meme les détails qui sautent aux yeux de tout le monde.
mais pour ma défense je trouve ça trés facile (et peu courtois) de lancer ces petites remarques mesquines alors qu'on se trouve devant des gens qui ne demande qu'à comprendre et apprendre !
mais bon c'est souvent les réactions humaines que l'on trouve quand il y a un écart de connaissance conséquant dans un domaine particulier.
je ne cherche pas la petite bete mais j'ai été un peu vexé quand meme
|
Si tu faisais alusion a cette phrase :
"Et oui j'ai osé , c'est vrai qu'il aurait pu le remarquer lui meme car c'est flagrant mais bon."
Ce n'est en aucun cas pour faire un reproche ou pour t'offencer, j'ai pris la peine de te repondre car je concois que pour une personne qui ni connais pas grand sa peut ne pas paraitre evident, mais bon, un magnifique waterblock taillé dans un block de cuivre et un waterblock en plastic avec un vulgaire anneau de cuivre au centre, pour nous sa nous parés evident le quel est le mieu.
Message édité par AdrenaliZ le 12-06-2007 à 00:33:15