|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pompe laing qui prend feu |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 11:16:53 |
the_niconaze | |
bill'o one life - one chance | jme dis aussi que vu que c'est la ddc-1plus, 18w de conso, elle arrive pas à tout dissiper vu sa taille, ça chauffe et visiblement, ça fond |
redblinds Tunak tunak! | J'ai lu ce topic et vérifié ma pompe
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
kroks- | et oui ca chauffe ca arrive souvent malheureusement
Message édité par kroks- le 15-01-2012 à 14:12:55 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Sauf que le plastique utilisé ne fond en principe pas en dessous de 300°C
|
kroks- | Sauf que?? |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 19:57:19 |
bill'o one life - one chance |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
bill'o one life - one chance | oua ça achauffé en effet jvais essayer de bidouiller un rad sur une nouvelle pompe... |
bill'o one life - one chance | heyhey disons que je vais sans doute tenter le coup du pcb tuning... |
Cresius Riche de passion ! | Je pense a un truc bête, découper le socle anti vibration en plusieurs petit support sur les cotés sa laisse passer l'air en dessous tout en isolant des vibrations --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
bill'o one life - one chance |
|
bill'o one life - one chance | heuu... Je pense aussi mais vu le nombre de cas je pense que la durée de vie est bien limitée si tu l'encapsule dans une boîte totalement hermétique... |
camino1 | Ma Laing 18w tourne depuis au moins 3 ans, voir 4 sans souci de chauffe. Elle pousse l'eau dans un HV4 (très restrictif) et n'a jamais posé de souci. |
nikelaos | Je suis au regret de vous annoncer la mort de ma DDC1 Pro 10W ce Dimanche 26 Février 2012 . Elle a surchauffé et je pense que si je la démonte, j'aurais la même chose que supersnoopy. Donc ce n'est pas un model en particulier mais plutot d'une série de pompe qui a moin d'un ans (la miene, je l'ais acheté en mars 2011). Il doit y avoir défaut de composant qu'on peut trouver sur toutes les DDCs. Message cité 1 fois Message édité par nikelaos le 27-02-2012 à 14:27:06 |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
bill'o one life - one chance | bad luck |
Publicité | Posté le |