|
Auteur | Sujet : Pompe HS ? |
---|
SynE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 01:15:13 |
juan1972 |
|
SynE | Ils démontent leur circuit en règle générale P |
SynE | Si tu as la possibilité dans ce cas, tu démonte ta porte (ou il y a le rad) de façon a le poser a plat.au niveau de la pompe |
juan1972 | les gens ont en general une pompe qui pousse,et son idée est la bonne,je suis tout à fais d'accord avec lui,mais je vois aussi que tu a du mal a nous comprendre |
SynE | Mais la porte elle se demonte pas du boitier ? Message édité par SynE le 27-11-2009 à 01:23:49 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 27-11-2009 à 01:27:29 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 01:25:58 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Apparament elle et tenue pas 2 vis en haut et en bas, la porte et massiv elle fait environs 8 kilo je crois que je préfére boire la tasse. ^^ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
Message édité par Kirok le 27-11-2009 à 01:32:01 |
SynE |
SynE |
|
|
SynE | Ben l'air est remplacé par de l'eau tu peux amorcer circuit fermé du coup |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Elle et brancher avec un branchement alimentation 4 pin comme les lecteur et HDD en IDE. |
SynE | J'ai jamais fait de physique. Démontes ta porte fout la a plat et branche ta pompe.
|
SynE | Tu peux remplir le manque avec de l'eau déminaralisé |
vigor650 --------------- | tu as moyen d'alumer la pompe sans le pc?avec un transfo par ex |
SynE |
SynE |
|
|
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 27-11-2009 à 02:03:31 |
SynE |
|
|
SynE | Bon sinon tu t'en occupes de ton truc ? |
SynE | ok bonne nuit alors |
SynE | Ben c'est la solution ultime ça. Démonter la porte c'est quand même bcp plus simple voir poser le boitier a plat c'est encore plus simple |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Ouais j'essayerai de la poser à plat avant.
Message édité par Kirok le 27-11-2009 à 02:48:04 |
SynE | Oui ça consomme mais ça chauffe pas les A64 90nm |
Publicité | Posté le |