Comme si j'avais eu le temps
J'ai beaucoup trop de matos, et pas assez de temps.
J'ai même pas testé en air donc même si j'essaie en WC je ne pourrai te dire si c'est mieux
J'ai juste passé 1 ou 2 benchs au début pcq un gars m'avais demandé se que ça donnais sur AMD, mais j'avais pas encore flashé en ASUS pour débrider le CCC, j'était donc pas au max.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7284945
Je test bientôt, je fais un article sur la consommation de PC pour PC-overware, et je test la config à stock, je montre comment réduire la conso en gardant les mêmes perf et je pense faire une partie conso sous OC.
Pour la dernière il va y avoir des Watt à évacuer
PhII x4 OC max avec NB et Cie, 5770 Vmod au max stable et une fois tout se beau monde à taquet je lance le test PSU d'OCCT
J'espère que ma X-serie tiendra le coup sinon je mets ma HX
juan1972 a écrit :
franchement bien vu l'emplacement de la pompe,j'avoue que pour la mienne je n'y est pas penser,j'ai presque fait la même chose mais pour y poser un 240.
est ce que tu pourrais montrer un peu plus en détail la fixation de ton rad 120 à l'arrière stp,je ne vois pas de ventilo dessus,je me trompe?
|
Alors le rad j'ai découpé le boitier (photo sur les pages d'avant je pense) puis j'ai visé le rad. normalement il y aura un ventilo dans le boiter, mais j'ai pas les vise assez longue, ils ont mis du M3, et avec le rad, la couche anti vibration, le boiiter et le rad il m'en faut des bien longue
Donc pour l'instant il est en FANlass, mais j'ai des bonne T° donc je suis pas pressé.
---------------
[b]Mon topic de vente