|
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |
---|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Reprise du message précédent : --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 09:58:20 |
stobeur bag of money | c'est vraiment cool je doit me le prendre oci vu hate de voir se que ca va donner mais je m'inquiette pas car tu manque pas d'originalité sinon l'atcs gris ou noir? Message édité par stobeur le 20-05-2010 à 10:10:46 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
stobeur bag of money | okok moi jesite mais je le prendrais gris je pense enfin je c'est pas encore mais bon pour les traces de doit sa va menerver et linterieur gris plus exterieur noir le contraste me derrange et apres pas envi maventuré a le repeindre Message édité par stobeur le 20-05-2010 à 10:32:05 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
kroks- | ta eu la meme idée que EK
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | en effet, c'est exactement un tube de ce type que j'ai vissé au fond du EK.
--------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il m'en faut un comme çà ...enfin surtout la partie basse que je colle en haut pour ma part --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | ATCS vente confirmée.
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 09:50:23 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le mod acts contiendra mon deuxieme pc, une petite conf de seconde main c2dE6750+8800Gt watercool sur une asus P5q turbo.
Message édité par xtrem_tweaker le 24-05-2010 à 10:34:32 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | News :
widowsorrow DnB | le prix ? |
widowsorrow DnB | ca na pas de prix detre geek |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | j'ai bien vendu mon Cosmos S et quelques pieces, du coup, je ré-investi immédiatement sinon ma femme va faire les soldes...
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Passer sur du i7 a cause d'une couleur : non
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Je pense tester les nouveaux Cooler Master Excalibur [R4-EXBB-20PK-R0] sur mon mod ATCS.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Nouveau sujet sur le prochain mod atcs : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3443_1.htm Message édité par xtrem_tweaker le 26-05-2010 à 10:54:06 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | News:
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je me tâte aussi à passer chez AMD marre de la valse des sockets chez Intel ...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | A force de simuler des paniers et en vue du prix, j'ai craqué.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Un petit retour et résumé sur le vertex 2 :
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le manometre est pour usage domestique en plomberie/chauffage, mais il a un filetage 1/4
Nauhar Et hop TT | Salut, tout d' abord bravo pour ce magnifique projet
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
skapunk45 | Vraiment magnifique! J'ai également un 800D c'est vraiment un super boitier, je me tâte pour la découpe et le 480. Pour faire tes découpes, tu as démonter tout le boitier? --------------- Mon Feed-Back |
skapunk45 | Ok je parlais plus des deux 120 sur la plaque du milieu. Mais c'est vrais que la dremel passe alaise. --------------- Mon Feed-Back |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
42twkr |
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Message édité par xtrem_tweaker le 15-06-2010 à 23:02:33 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] .:: LL A71b Thermochillé ::. MaJ le 05-09-2012 | [Challenge] Workblog D240 |
[Workblog] ATCS B&W | [Workblog] Nine Hundred Blue powered by war0x. MAJ 20/04/10 |
Question pour les proprietaires de l'OBSIDIAN 800D | [Workblog] full water Black and White dans boitier Antec Sonata |
OC GTX 260, Ntune/rivaturner marche pas | [Workblog] ma config dans un antec three hundred |
[WorkBlog] The Blue Dark | [PHOTOS] Boite de Mariage |
Plus de sujets relatifs à : [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |