|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perf watercooling innovatek |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 08:16:03 |
centvin51 | c'est vrai qu'elles sont pas top tes temperatures pour un wc |
rycky | Merci |
Magicpanda Pushing the envelope | 1°/inverse ton ventilo sur le bm
Message édité par Magicpanda le 06-04-2003 à 09:42:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 6 c catastrophique Message édité par Magicpanda le 06-04-2003 à 10:03:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rycky |
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 11:54:20 |
rycky | Oui c'est la t° donné par la sonde interne du P4. Je me demande tout de même pourquoi le passage d'air cooling à watercooling altérerait la lecture des t°? Je redémonter le waterblock, remonter après avoir renettoyer + AS3 et la 46° en idle. Je lance un cpu burn et 2 seconde chrono + tard je suis à 60° La soit il y a un gros blem avec le WB soit ma sonde raconte des conneries mais alors pourquoi elle ne le faisait pas avant. |
Magicpanda Pushing the envelope | sans mentir si le wb est tiede et le proco chaud c mauvais contact die/blok --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
spliffkiller | | | le fait que la sonde interne donne de mauvaises temp est a prendre au serieux je pense. sur mon epox, j'avais une difference de + de 10° entre la temp donnée par la mobo est la temp donnée par ma sonde. Message édité par spliffkiller le 07-04-2003 à 13:54:27 |
rycky | Je penche aussi pour un pb de contact entre WB et CPU mais je doute que le CPU soit en cause car le pb me serait arrivé avec mon zalman! Je doute de plus en plus par contre du WB j'ai remarqué qu'il était marqué par le CPU au niveau des angles de ce dernier. Peut être la surface n'est elle pas parfaitement plane et la pression différente en fonction du coté. Par acquis de conscience je vais essayer avec mon celeron 2 ghz pour voir si le pb se reproduit si c'est le cas je verai pour polir le WB |
rycky | Bon je viens d'essayer le celeron 2ghz que j'ai overclocker à 2.66 et 1,70v. La t° était alors de 47°c en full load. La même opération avec mon P4 à 2.66 (freq d'origine) et 1,525v donne 53°c! A la même fréquence mais avec un voltage inférieur le P4 dégagerait plus de chaleur? Je crois de + en + que les relevé de t° sont de plus en plus fantaisiste et je ne qais que trop penser. J'ai fait un essai, le proc étant à 53°c j'ai coupé tout de suite le PC et retiré le block. La surface de contact avec le cpu était froide (24/25° à vu de nez et le cpu de même) Par contre au bout de quelque seconde ce dernier s'est réchauffé ce qui semble normal compte tenu du fait que c'est le coeur du proc qui chauffe et qui par convection échauffe le reste. Qu'en pensez vous, puis-je ignorer la t° de la sonde et me dire que cela fonctionne correctement ou y a t'il encore un risque? Je ne m'explique tjs pas pourquoi en aircooling la sonde donnait des valeurs apparement censées. |
spliffkiller | | | achete une senfu et tu seras fixé sur la vraie temp de ton pross. |
rycky | Je la trouve ou la senfu? Quelle est sa ref? |
rycky | C'est ça?
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
rycky | Merci |
sojkowski | t'as pas oublié les glaçons? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling gf4 | Watercooling 2400+ |
watercooling de chipset | pb de fixation innovatek |
watercooling puces mémoires carte graphique | pq ils vendent les kits de watercooling sans pompe? |
Kit watercooling dans antec 1080 | [ watercooling ] Direct Die Cooling |
kel gain de perf pour un o/c d'une GF4 TI 4200 | watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Perf watercooling innovatek |