|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il parait qu'on donne des conseils pas mal utiles ici... |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2015 à 12:00:28 ![]() ![]() |
Matimote | Le top du top c'est faire un dessin avec une photo de ton boîtier pour nous montré comment tu veux installé tout ça |
remsbds |
remsbds | le truc c'est que le boitier est (très) recent du coup peu de source sur notre ami le grand gogol |
Matimote | Pas moyen de casé un 360 la dedans ? |
Matimote | Pas d'accord avec toi sur le niveaux du budget c'est pas énormément plus chère après intégré dans un boîtier mouais dans un h440 j'ai réussi à caser 2 360 avec une 295x2 |
remsbds | je compte prendre selon mes besoins, et si un 240 et un 280 suffisent, je ne vois pas pourquoi prendre un 360... mais tout les conseils sont bons a prendre |
Matimote | silence>performance>ventilo en 120mm moins chère "si tu garde pas les 140" "et je trouve que sa a plus de gueule |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2015 à 00:23:38 ![]() ![]() |
remsbds | Je pensais partir sur deux rad de 45 mm d'épaisseur |
aure47600 | quelle couleur ton liquide?, ek j'ai pas accroché, par contre le rouge de chez nanoxia est pas mal du tout |
Bf3 love | Le rouge de nanoxia est rouge pétant, pas sombre comme on voit sur les différents mods . |
remsbds | 65e+50e je crois pour le top et la pompe (docmicro)
Message édité par remsbds le 22-09-2015 à 18:13:20 |
aure47600 | ok je comprends mieux |
remsbds | Ils en font souvent ? ^^
|
aure47600 | ben docmicro est sympa |
remsbds | Dac merci |
remsbds | Dac merci beaucoup pour ton aide |
aure47600 | mais de rien |
remsbds | T'inquiètes, c'était prévu |
remsbds | Et du coup pas de réponse pour le gainage ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils sur 1er Watercooling (hé oui encore ;) ) | Conseils Watercooling Corsair 350D |
Conseils pour undervolting | Conseils AIO Prodigy M + 4770k |
[Modding/Conseils]First Mod <Venom> | Conseils configuration watercooling |
Conseils pour premier Watercooling | [Aide & Conseils] Premier Watercooling |
conseils matériel pour mon premier watercooling | conseils watercooling pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : Il parait qu'on donne des conseils pas mal utiles ici... |