|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Modding/Conseils]First Mod <Venom> |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 00:55:18 |
Xenop92 | Hello !
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 18-07-2015 à 18:24:13 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Xenop92 |
Je suis soulagé, alors !
-Gaine acheté chez Veday Shop
Bah voilà la gueule des câbles : Du coup j'ai pas trop d'idées.. Encore pour l'audio et l'USB 2.0, je démonterais les prises... Mais l'USB 3.0 Edit : J'avais mis des photos, mais elles font pitié. J'en ferais des belles m'appliquerais etc etc. Du coup, quelques questions, vu que j'ai cramer les connecteurs de la façade usb -> CM et que je trouve pas ça beau, quelqu'un sait ou je peux les trouver (Excepté aliexpress x) Ils vendent tout ces chinois...) Message cité 1 fois Message édité par Xenop92 le 19-07-2015 à 03:03:59 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 19-07-2015 à 12:36:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cela dépend où tu vas, chez Moddiy (c'est là que je m'étais fourni) il y a tout ce qu'il te faut :
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 19-07-2015 à 16:32:32 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Xenop92 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 18:17:46 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Message édité par moonblood le 19-07-2015 à 19:53:08 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Regarde par ici, y'a toutes les réponses : www.cowcotland.com/mobile/forums/topic19790/ --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Xenop92 | Hello !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Mon Xaser III | Conseils configuration watercooling |
Conseils pour premier Watercooling | modding cm storm scout 2 |
Upgrade Boitier PARVUM S2 de ROGER | Micro modding mediaplayer , questions |
[Pur-air] Mod de Lirinix-2097 | Modding Nzxt Phantom |
[Worklog] - Vintage Mod - IBM PS/1 2125-RoG - Juin 2015 | |
Plus de sujets relatifs à : [Modding/Conseils]First Mod <Venom> |