|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocking avec de l'huile minérale, ca marche vraiment ? |
GrosCartman | Un truc de dingue que je viens de voir ici
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:20:19 |
Camus932 The Yes need the No | Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la video !!!!!!
|
corkynation Levieuxcaps | meme froid ça sent...
|
GrosCartman |
|
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | --------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
NV POWER R1der Big Bang |
AdrenaliZ |
|
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 23:58:57 |
dasch |
|
paprika |
ça boue pas,c'est un truc d'aquarium qui envoie des bulles.... d'ailleur c'est marqué à un moment: que serait un aquarium sans les bulles... |
Cyber-solaris |
AdrenaliZ |
|
dasch | Ouai, on est jamais trop sur |
tofclaire J'adore ça ! | j'ai rematé la video (tu m'étonne : grave envie ) et ils mettent le cd sur le dessus et le hdd ds un boitier à coté... Message édité par tofclaire le 30-05-2007 à 11:56:17 |
supersnoopy raketenflugplatz | oui c'est vrai...
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tofclaire J'adore ça ! | si quelqu'un veut bien trempé son matos !!!!
Message édité par tofclaire le 30-05-2007 à 12:14:01 |
Dagnir El Che vive | cf. ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
hakxe Belgium compliant | Veille à placer la plaque froide sur le dessus de l'aquarium pour profiter de la convection naturelle de l'huile qui se refroidit en haut et retombe vers le bas...
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | mouarf ! c'est délire ce truc. et en o/c çà marche comment ? z'aurait pû faire un test de température pour voir. faudrait y rajouter une pompe dans l'aquarium, et des tubes qui amène l'huile à l'extèrieur sur un gros rad nexos 3 ventilos pour la refroidir puis la renvoyer dans l'aquarium. Message édité par PinkFloyd31 le 10-06-2007 à 14:55:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Sndk Hardcore Gamer | Edit : je viens d'allez voir le mag pour un aquarium, c'est 60-80€ ... merci
Message édité par Sndk le 10-06-2007 à 15:59:01 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
nac76 bein quoi? |
AdrenaliZ |
|
nac76 bein quoi? | au fait, ca marche pas avec du bain moussant? j'aurai bien tenté une party de "32nd America's Cup" dans mon bain LOL |
AlexKiss | On peut mettre des poissons dans l'aquarium avec le pc? mdr
|
nac76 bein quoi? | en plus moi y'a le coté corrosion possible a la longue de certains elements du pc qui me fait un peu peur mais ca coute rien d'essayer sur du vieux matos :-) |
F-T-Spike | Un truc c'est que les pompes à air (pour faire des bulles) ça fait un bouquan d'enfer |
AdrenaliZ |
|
nac76 bein quoi? | +1 , en plus j'suis pas sur que ca soit indispensable |
Marty Skywalker Force et Honneur | Un bulleur classique ça fait pas de bruit et ça peut permettre de refroidir l'huile (au moins un petit peu), parce que pour ceux qui jouent pendant des heure avec leur SLI de 8800 ultra, même s'il y a beaucoup d'huile, au bout d'un moment ça sera de l'huile chaude.
|
supersnoopy raketenflugplatz |
|
AdrenaliZ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]pbm bios suite overclocking (bios rom checksum error) | Overclocking de mon p4 1.8ghz |
overclocking de RAM G-SKill ddr1 - Timming | overclocking athlon 2000+ |
Logiciel overclocking cpu | Overclocking sur Pentium III Socket 370 |
Overclocking 7900GS Gigabite | reserator faible pour overclocking ? conseils ? |
overclocking d un athlon xp 2000+ | probleme fsb e4300:330*9 marche , 340*7 marche pas |
Plus de sujets relatifs à : Overclocking avec de l'huile minérale, ca marche vraiment ? |