|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ordi trempe... |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 16:56:19 |
shiva-ebola | ben en fait c pas que de l eau c est de l eau demineralisee avec du liquide distille |
mycpuwazburnt | seche cheuveux mais pas chaud de préférence |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ta cm tu la passe a l eau
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Drcortex | avec un compresseur comme ceux que l'on utilise pour soufler les crasses, gonfler les pneus de voitures....
|
Serryi | qq minutes au soleil, ca devrait aller nan?
|
k-riboo | la solution est le foir electrique une heur ou deux à 65 ° et il n'en paraitra plus rien ^^ |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | la mettre au four thermosta 10 ? |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 13:36:31 |
Drcortex | Au micro-ondes ça va plus vite |
Dave2003 |
|
Dave2003 |
|
Serryi |
|
alanou HFR certified | Si ct coupé au liquide de refroid... oublie y'a des morts
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
alanou HFR certified |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | |
Serryi |
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Genial !! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
panzanio chz pas ^^ | mon appareil eT tomB dans leau je lai laisser secher au soleil pendan 30min e c'était reparti ^^
|
minicray | j'ai mouillé à plusieurs reprises ma radeon, j'ai utilisé le sèche cheveux à fond et ça a été très efficace ! |
dabourn | j'ai pas lu le topic, mais ce que tu fais c'est que tu la mouille bien au jet tranquil, tu la met sur un fil à linge au pir 1 journée et puis voila |
pgeo |
|
dabourn | C'est vrai, tout les jours je m'amuse à tremper ma carte mère |
pgeo | quand ça arrive de condenser en cherchant trop la limite,les réflexes de survie devraient être appris a l'école |
dabourn | Nouveau cours instauré par l'éducation nationale : OVerclocking chez les fous |
pgeo |
|
tyrou | je demande le poste de secretaire d'etat à l'isolation |
pgeo |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Le vieux up tout pourrite... |
pierrro24 | vous êtes quand meme pas fort pour mouiller votre ordi quand meme !
|
jakovasaur |
|
jcmaximus | le probleme n as pas ete le cour jus a cause de l eau(elle etais demineralise)mais tout metaux mouille s oxide et c est de la pour moi qu est venu le probleme. |
bou_th | Le débat a souvent été lancé... LDR vs eau déminéralisé pure.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |