|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encore un ptit nouveau, c'est parti pour le cooling ! |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 11:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 20:47:00 Mais pourquoi encore et toujours des waterblocks EK ???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 20:47:31 |
albertdici95 | C'est vrai ça!
|
Laispo | C'est surtout que je ne m'y connais pas des masses, et que ce WB était dispo et avait les ref de ma cg |
Laispo |
Winpoks | En plus c'est un waterblock incluant les VRM. T'as encore moins de choix dans les autres marques voir c'est très mal distribué. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 10:25:51 Y'a du gros matos |
blackkaiser Borat pour steam | 6 bouteilles ??? |
Winpoks | D'ailleurs, pense à nettoyer les radiateurs avec de l'eau déminéralisé et du vinaigre. Message édité par Winpoks le 29-11-2017 à 13:44:20 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 13:44:00 |
Laispo | bah en fait, j'ai commandé une bouteille. Je me suis dit que ça serait juste.
|
Laispo | Winpoks, ouais j'ai vu qu'il fallait netooyer les rad. Mais pareil pour les wb ou pas ?
|
Winpoks | Non, les waterblock sont propres. Tu comprendras vite en voyant l'état des radiateurs. |
blackkaiser Borat pour steam | Si t’habite pas loi je te rachète une bouteille lol !
|
Laispo | t'habites ou ? |
blackkaiser Borat pour steam | Dans l’aisne Message édité par blackkaiser le 29-11-2017 à 16:30:44 |
blackkaiser Borat pour steam | Un pliage ça va mais quand tu fait deux coudes ... c’est plus dur , surtout comme moi à l’oeil Lol |
Laispo | lol non en fait j'ai essayer de faire mon espece de ressor ^^ (le truc noir pas rempli sur le dessin) je fais ca en chauffant et avec un rouleau a patisserie xD |
Laispo | ouais mais je pense que ca se déformerai. Parce que sinon il faut trouver un ressor pile poil le diamètre de ton tube pour pas qu'il se plie en chauffant :s |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau ventilateur Hyper 412s | Nouveau pc, premier watercooling, m'aiderez-vous ? |
[Projet] Water Cooling Thermaltake P5 | Discussion Overclocking/Cooling i5 6600k |
Nouveau WC CORSAIR CARBIDE AIR 540 HELP ME | [projet] multi GPU cooling |
Premier delid, conseils ? | [Workblog] Pheonix Modding Cooling |
Placement ventilateurs dans nouveau boitier. | Kit water-cooling EK (et carte mère) |
Plus de sujets relatifs à : Encore un ptit nouveau, c'est parti pour le cooling ! |