|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau Kit Openjl "Xtrem 2" Disponible. |
Tormleo Que ce qui doit arriver arrive | Un nouveau kit watercooling par openjl vien de voir le jour.
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 22:58:21 |
mugen | que du bon
|
rbenj78 | Salut tous le monde ,dejas le xtrem1 etait tres bon test ici http://www.presence-pc.com/article-93-19.htmlalors je suis presser de trouver une test sur celui ci !!! --------------- |
rbenj78 | Salut tous le monde ,dejas le xtrem1 etait tres bon test ici [url] http://www.presence-pc.com/article-93-19.html [/url]alors je suis presser de trouver une test sur celui ci !!! --------------- |
princeofpanda | ce kit me plait mais je trouve l'emploi d'un bix 2 ca fait trop gros --------------- |
rbenj78 |
Message édité par rbenj78 le 05-04-2004 à 12:10:36 --------------- |
princeofpanda | ben je vais avoir une wave master dans la semaine donc j'aurai pas trop envie de la découper --------------- |
Tormleo Que ce qui doit arriver arrive | Quand c'est bien fait je voit pas ou est le probleme de decoupé, ca enjolive meme je trouve Mais je vais avoir aucun scrupule a decoupé ma lian-li niark niark |
all2505 | Dites je viens de commander ce kit, je n'ai jamais monter de kit de watercooling, est ce que je vais galerer ??? |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 15:16:19 |
princeofpanda | il fournisse le mode d'emploi non?
--------------- |
Epoks | Moi je lai commander dimanche soir donc je l'attend!! Je vous dirais quoi!!!
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Bon g reçus la commande de openjl tout est ok a part un detail: |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Bon en fin de compte:
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | lol DSL g poster trop vite |
Tormleo Que ce qui doit arriver arrive | Alors ca donne koi en perf? |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Comment ce branche ce relais de demarrage avec une pompes EHEIH 1046
|
Tormleo Que ce qui doit arriver arrive | pitin c cher pour skeu c ! |
pgeo | le forum aux forumers |
pgeo |
computersmsa | Fort chère par rapport a du Home Made. |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
pgeo |
|
pgeo | astalavista |
pgeo | mais une guerre je ne redoute pas |
computersmsa | Pgeo -> Tu ne serrait pas sous ou quoi ? |
hamon6 PSN: HaMoNeR | A mon avis il a peter un cable |
pgeo |
|
computersmsa | Ben je sais pas, il doit etre saoul ou avoir fumé.
|
Pinto | j'avais le xtrem1 et le 2 à l'air encore meilleur, openjl sont sérieux allez y! |
all2505 | Jviens de recevoir un mail disant que mon kit venait d'être envoyé, j'espère le recevoir pour le week end !!! |
Tormleo Que ce qui doit arriver arrive |
|
all2505 | Mon colis a été pris en charge par la poste hier, ptet que je l'aurais demain |
groomlake | C vrai que c bien pratique ce genre de Kit mais pour integrer ca dans une mmoyenne tour deja bien garnie , loin d'etre evident |
all2505 | Ouais bah je crois que bientot je vais prendre un lian li pc75 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |