|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LDR nécessitant très peu de vidange |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 15:06:03 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Moi c'est 100% ldr tech9 leclerc , je vais démonter les wb bientot, on verra s'il y a du dépot. Message édité par NiKoSaLiAgOs le 05-02-2016 à 20:51:33 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
Tigrou Sans accroc |
Tigrou Sans accroc |
lexou97 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 00:32:48 |
Tigrou Sans accroc |
yareah | Cela fait maintenant 3 ans que je tourne avec du nanoxia...aucun soucis de dépôt sur les blocs |
lexou97 |
|
Tigrou Sans accroc |
lexou97 | Les bulles c'est bizarre qu'il en reste après tant de temps. J'espère que c'est juste le haut du réservoir qui laisse un peu d'évaporation, mais ça fait de l'humidité alors c'est pas top. |
Tigrou Sans accroc | Tu es lourd Je te dis que je n'ai aucun problème avec mon cooling et tu essayes de me faire dire/croire le contraire, grand bien te fasse. Ça ne me touche pas plus que ça.
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
|
Tigrou Sans accroc |
thomwatercooling Passionné de watercooling | Merci pour vos réponses ! je vais tester tout ça |
saruhada Legendary X58 | perso me suis pas prit la tête : mayhem x1 clear
--------------- Achats & Ventes |
moujet Chef de Projet |
Pour rappel>>> http://www.overclock.net/t/915966/ [...] ating-info Les anti algicides peuvent manger la peinture si utilisés seuls et en trop grande qté (Koolance a connu ça avec ses Quickcoopling noirs) Message cité 1 fois Message édité par moujet le 23-02-2016 à 00:22:20 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 14-03-2016 à 06:47:03 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le |