|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [N00b WC] aide pour WC 478+9800pro (edit premier post, say bon ça ?) |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 11:44:06 |
Nico-Rep | Première chose: ne pense même pas mettre un rad de voiture sur un circuit HPDC
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
siltronic | Et sinon :
|
Nico-Rep | Bah ce sont des kits "tout fait" et la plupart du temps, ils sont assez peu évolutifs...
Message édité par Nico-Rep le 02-06-2005 à 20:42:05 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
siltronic | Oki lol merci. Mais le prob, c'est que si je prend pas le rad de bagnol, je devrait en acheter un autre, et ça sera moin bien... Alors qu'avec le rad de caisse, je vais avoir de bonne perf nan ?
|
Nico-Rep | Pourquoi ça sera moins bien? Effectivement, les BM font de parfaits rad LPDC, mais il existe des rad dans le commerce qui sont très performants, comme le BIX par exemple.
siltronic | abon. Mais si je prend un rad HPDC, ben comme tu l'a dit, ça va dépasser mon budget...
|
siltronic | ça http://www.coolermicro.com/index.p [...] &prod=2021 ou http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4215 ?
|
Nico-Rep | Tout les WB que tu me montres sont HPDC
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:08:21 |
siltronic | 130 au grand max. Et ya pas une différence de perfs entre chaques WB ? si oui, lequel est le meilleur, mais en restant dans un gamme de prix correct ?
|
siltronic | Je pense me tourner vers un kit. Que pensez vous du bigwater ? Je peut rajouter un wb cpu ? |
freejuga |
Nico-Rep | Bah je t'ai déjà dit ce que je pensais des kits tout en un.
freejuga | Les kit qu'on achète en pièce détaché comment sa marche quand on allume le pc? il faut allumer la pompe à chaque fois ou dès qu'on met le pc sous tension (sans l'allumer) la pompe ce met en route? |
Nico-Rep |
freejuga | ok merci |
siltronic |
|
Nico-Rep | Pour le tuyau, celui de Mr Bricolage fera parfaitement l'affaire.
siltronic | la station n'est plus en vente. La pompe, une eihem 1046 me pleit bien. Et il manque pas le reservoir un peu ? |
Nico-Rep | Pourtant ils la marquent dispo là : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4228
siltronic | Non, désolé, je disait la pumpstation, de 1A ;-)
Message édité par siltronic le 04-06-2005 à 11:23:48 |
siltronic | Je suis en train de voir combien de je pourrait mettre au max.
--------------- Feed-back |
siltronic | Bon voila, j'ai un peu réfléchit, et je vais me tourner vers une 1046, un rad nexxxos tout simple, et par contre, j'ai quelques infos à demander :
--------------- Feed-back |
siltronic |
siltronic | premiers post édited |
Nico-Rep | Te manque les ventilos
siltronic | les ventilos, j'ai un globen fan et un fanmate ;-), 1 ça suffit je pense (et aussi le 120mm de mon alim qui est en dessous de l'alim, pour l'air de la tour). |
Nico-Rep | La bière, ça va te donner du bide
siltronic | j'ai pas de trou de fixation sur la mobo
|
siltronic | c quant ya rien marqué ? on voit des marque pour les doitgs gravé (je sais plus le nom, ça le fait pas pour un STI comme moi lol (ge, donc je suis exusé ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour 1ere confid watercooling | aide pour un choix de kit watercooling |
premier waterblock malaisien | conseils sur mon premier overclocking |
Aide overclocking pour un newbie sur un "vieille ordi"... | PB o/c depuis montage 9800pro?!!![RESOLU] |
besoin d'aide our O/C | [AIDE] Dalle LCD vers VGA |
oc 9800Pro 128bits en 256bits | comprend rien,besoin d'aide s'il vous plait !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [N00b WC] aide pour WC 478+9800pro (edit premier post, say bon ça ?) |