Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

modification circuit souple=)rigide

n°2563634
lolo-1234
Posté le 05-08-2021 à 20:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je refais un petit up (déterrage) sur ce post afin d avoir tout les lien des diferent post sous la main
j ai prevus de bosser un bon coup sur le PC et un ans aprés, quand méme monter le WB EK qui est tjrs dans sa boite
 
pour info j ai jamais recus la pompe  B-PUMP-PAV2 et la pompe 1 tourne tjrs bas à fond  
j en ai commandé une autre aujourd’hui un modèle qui ce visse direct sur le reservoir pour gagner en place https://ae01.alicdn.com/kf/H52efd99 [...] ed9d8E.jpg
c est la méme juste le top est différent !
mais malheureusement je m'y suis pris trop tard alors si je passe en rigide il y auras encore de la modif à faire par la suite
 donc en gros  
repast/repad GPU
essai
démontage complet
voir si le repad vrm de la CM est possible avec ce que j ai sous la mais elle chauffe pas mal et dissipe peut
montage bloc EK
ajout d une sonde de température entre le cpu et le GPU (j en ai qu une en sortie pompe  pour la redondance et plus d info)
montage tube rigide (dans la mesure du possible il ce peut qu'il reste qq partie en souple,à voir suivant le tube qu il me resteras pour monter la pompe qui est diferente)
calibration du debitmétre (j ai un debit mais aucune verité) pour avoir une valeur réel  
remplacement des ventilo rad et ventilo boitier sauf le noctua en 140 à l arriere qui fais sont taf
je vire les redux et les ventilo fournis avec le boitier au total 5 P12 pwm PST  et 2 P14 pwm pst
integration du double fltre+vannes et du debimetre (sa vas pas etre simple sa fais un gros morceau à caser)
et j ajoute un octo à l aquero :)  
normalement j ai toutes les pieces et je ne devrais pas galerer !
 
si il faut que j achète un bidon de 5l d eau deminé :)
j essaierais de prendre un max de photo c est assez sympas pour moi comme pour vous !
 
j ouvrirais surement un post tout neuf pour plus de lisibilité !


Message édité par lolo-1234 le 05-08-2021 à 20:26:45
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 20:06:46  profilanswer
 

n°2563834
lolo-1234
Posté le 09-08-2021 à 17:50:49  profilanswer
 

jour 1
vidange du circuit l eau étais normal pas de depot rien le filtre j ai meme pas regardé
repast/repad gpu et remontage pour essais à suivre !! https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8946_1.htm
 
je ne peut même pas fermer la porte latérale ! :lol:  et je crois que le block GPU est branhé à l envers mais bon ! on s en fout je démonte encore demain :lol:  
https://zupimages.net/up/21/32/qu2c.jpg


Message édité par lolo-1234 le 09-08-2021 à 17:55:29
n°2563899
lolo-1234
Posté le 11-08-2021 à 12:25:10  profilanswer
 

allez GO !! le travail reprend ! la priorité montage du WB CPU demontage du rad en top remplacement des ventilo et peut etre celui en front avec le remplacement des ventilo aussi
mais je ne sais pas si j aurais le temps de tout faire cette aprem
pour les tube je crois que sa resteras encore aujourd’hui en souple :(

n°2563902
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 11-08-2021 à 13:55:02  profilanswer
 

:hello:
 
Hate de voir ton nouveau montage !
 


---------------
Ventes/Achats
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modification dans le bios qui ne sont pas pris en compteModification de bios RX 5700 XT
custom loop "low cost" / biksky / formulamod[PROJET] Full Watercooling Kolink Rocket
Problème watercooling bulle d air dans le circuit d eauWatercooling Full cuivre build 2019 3100€
1er Watercooling : Double loop de 360mmMontage CPU et GPU en parallèle custom loop
[WorkBlog-Fini] H200i custom loopSoucis bulles dans le circuit
Plus de sujets relatifs à : modification circuit souple=)rigide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR