Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Meilleur top pour laing DDC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur top pour laing DDC ?

n°1592471
Tango_down
Not dead but bien raide
Posté le 12-07-2007 à 11:54:01  profilanswer
 

Salut  
 
 
Je voudrais savoir quel top pour laing est le meilleur en terme de gains de performances en débit et pression ?
Jusque là je connaissais que le top alphacool très réputé perfs et silence avec l'entrée du dessus mais depuis peu j'entends parler du top OC labs qui apparemment augmenterait considérablement le débit. Donc j'étais très intéressé par celui-ci jusqu'à tomber sur ce test :  
http://www.overclock3d.net/reviews [...] shootout/3
D'après eux le meilleur top serait le alphacool qui détronerait tous les autres en termes de performances, d'ailleurs en conclusion dans les inconvénients des autres tops la seule chose qu'ils ont à dire à chaque fois c'est "pas vraiment d'inconvénients si ce n'est d'être battu par le top alphacool (entrée du dessus)"
Perso je trouve ce test un peu louche parce qu'il me donne l'impression de tout tourner en faveur du top alphacool à se demander si le site n'aurait pas perçu un chèque de la part d'alphacool pour ce test... :pt1cable:  
Alors je préfère m'adresser aux possesseurs du top OC labs directement, avez vous pu faire la comparaison entre le top alphacool et OC Labs ? Avec lequel des 2 on obtient de meilleurs perfs en terme de débit ? de pression ?  
Le top OC Labs (avec la 2ème sortie en moins) rend il la pompe plus silencieuse qu'elle ne l'est déjà avec le top alphacool ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :jap:
 
Edit :
Je précise que je suis possesseur d'une DDC-1T et d'un top alphacool


Message édité par Tango_down le 12-07-2007 à 12:06:36
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 11:54:01  profilanswer
 

n°1592869
Tango_down
Not dead but bien raide
Posté le 13-07-2007 à 08:55:25  profilanswer
 

Personne pour répondre ?

n°1593338
CyberDenix
Posté le 14-07-2007 à 10:33:20  profilanswer
 

:lol: Aucune idée.
 
Hélas, rares sont les tests de top pour pompe Laing !


---------------
Directeur Technique (CTO)
n°1593510
Wils
Posté le 14-07-2007 à 16:47:28  profilanswer
 

Salut !
 
ca ne vaut pas le coup de changer de top
l'écart entre les différents top est minime si tu veux plus du débit prend toi un DDC 1+ (plus audible parcontre)

n°1593632
mice
Posté le 14-07-2007 à 19:04:10  profilanswer
 

ah non le top OClabs est tres perf et augment considerablement le debit ....

n°1593637
AdrenaliZ
Posté le 14-07-2007 à 19:17:12  profilanswer
 

mice a écrit :

ah non le top OClabs est tres perf et augment considerablement le debit ....


 
oui il ameliore le debit, il est plus joli et plus compact et il est moins chere, parcontre niveau temperature j'ai rien gagné en passant d'un top plexi laing au top OClabs.

n°1594683
Wils
Posté le 17-07-2007 à 17:14:49  profilanswer
 

ils améliorent tous le débit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Meilleur top pour laing DDC ?

 

Sujets relatifs
Le meilleur Ventirad!+ de mhz ou meilleur fsb:dram?
Le meilleur ventirad utilisant le système de rétention amd[Avis] meilleur ventilo 120mm ?
pompe laing 12w, suffisant pour du lpdc ?Laing + Reservoir
Pompe DDC 1T, y a 2 prise, une molex et une ptite 3 pin...Quel est le meilleur kit 2x1Go de RAM PC8500 pour l'OC ?
meilleur choix sens ventilateur + infos O/C C2D--- Gigabyte 3D Galaxy II ---
Plus de sujets relatifs à : Meilleur top pour laing DDC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR