salut voila je voudrait savoir si les pompe MAXIJET 1000 etait bruyante, si oui est il possible di remedie ???
MERCI D'AVANCE CIAO !!!!
j en ai une , pas encore essayer , si tu veux du silence mais la dans la flotte ( par contre ca rechauffe ) sinon en externe mais faut trouver cet embout en 18mm
tigui
Posté le 23-08-2003 à 11:07:08
eheim
sinon blm ya rebelkiler ki vend des embouts de MJ sur noky
j en ai une , pas encore essayer , si tu veux du silence mais la dans la flotte ( par contre ca rechauffe ) sinon en externe mais faut trouver cet embout en 18mm
vi j ai mailler rebel , enfin la il etait pas dispo avant le 15sept , mais ptre qu il lui reste des 18mm->12mm , enfin j espere z attends plus que la proch commande du zyzy et je monte tout , a moins que je craque avant
vi j ai mailler rebel , enfin la il etait pas dispo avant le 15sept , mais ptre qu il lui reste des 18mm->12mm , enfin j espere z attends plus que la proch commande du zyzy et je monte tout , a moins que je craque avant
moi j atends mon Zytra et mon cascade
apres va falloir faire un choix
hum... ca repond pas trop a ma question tout ca PS:question qui etait : MAXIJET 1000 fait du bruit ou po ???
oui et non, en fait ça dépend de ton montage c tout
exter plus bruyant que noyée etc..
eheim en exter c silencieux si tu prends pas 1 million de litres/heure quand il t'en faut 50
oui et non, en fait ça dépend de ton montage c tout
exter plus bruyant que noyée etc..
eheim en exter c silencieux si tu prends pas 1 million de litres/heure quand il t'en faut 50
mon montage pompe-->WB CPU (PGEO lol -->WB GPU-->BIGMOMA-->RESEVOIR
il me semble qu'une ehiem 1048 me suffirait mais bon si je peut avoir des pompe moins chere.
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 24-08-2003 à 11:52:12
bah tu fais comme tu veux, je connais des personnes qui ont adoré MJ et d'autres qui ont regretté d'avoir acheté des MJ, alors que cote EHEIM tout le monde aime.
les MJ peuvent vibrer avec le temps stout
benji26
WC Power
Posté le 25-08-2003 à 03:09:36
eheim si tu monte en ext 1048 si tu monte en int compact 1000 moddé et c le pieds !! (tested inside )
pinpoy
Posté le 25-08-2003 à 03:15:17
la mienne é immergée dazn un reservoir rebelbiker 2 baies puis g collé laxe qui été po solidaire de laxe ca réduit les vibration ben la fo etre a 10 cm du reservoir pr lentendre....