|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : materiel pour watercooling |
Benh_31 | Bnjour.
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2009 à 16:38:12 ![]() ![]() |
Benh_31 | sur le site ou je pense acheter je crois qu'il n'y a pas de 10 interne :s
|
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Benh_31 | ok ^^ désolé je débute ^^ et c'est trop si je demande ce qui faut que je mettes dedans ^^ ? |
Benh_31 | à ok ça ça m'intéresse. donc si j'veux que mon pc fasse sapin de noel vaut mieux que je prenne des tuyau réactif aux uv direct ? |
Benh_31 | ce serait ça comme tuyau qu'il me faudrait ? |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2009 à 17:43:45 ![]() ![]() |
isaak Artpop | yep en + sont tres sympa à poser les feezer ( reste tres souple)
Benh_31 | ok c'est noté |
kingway | http://www.docmicro.com/categories [...] s_278.html
|
Benh_31 | ah d'accord et tu me conseillerais lequel ? sachant que moins c'est cher mieux c'est ^^ |
Benh_31 | et enfait ça va rentré dans mon boitier ? c'est à l'intérieur ou à l'extérieur qu'on le fixe ? |
kingway | tu WC CG + CPU ? |
Benh_31 | non que le CPU je veux pas toucher à ma belle CG |
Benh_31 | ah parfait ! et le site la : www.watercooling.fr vous pensez que les prix sont bien ou que je devrait prendre ailleurs comme docmicro ? |
Benh_31 | humm... moé mais j'ai peur que ça soit trop compliqué pour moi :s au pire je peux le mettre après non ? |
Benh_31 | hum.. si je prends 240 ou 360 les tuyaux devront sortir non ? et sa va pas géner pour les sorties PCI ? |
Benh_31 | pouuuh je suis perdus la :s sur DOCMICRO vous me conseillerez quoi pour GRAND MAXIMUM 250 euros ? |
Benh_31 |
kingway | renseigne toi un peu avant de venir poster, que tu capte au moins de quoi on parle |
kingway | Regarde un peu sur le forum, y'a beaucoup de topic de montage & conseil |
isaak Artpop |
Message édité par isaak le 05-12-2009 à 19:03:03 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Benh_31 |
Benh_31 | ok merci j'y ferais un tour alors |
Camus932 The Yes need the No |
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 05-12-2009 à 19:09:20 |
isaak Artpop |
kingway |
|
Benh_31 | bon bah j'prends un 240 et voila ? non |
isaak Artpop | ouep --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
kingway | bah c'est comme tu veux, mais si tu compte rajouter des éléments un jour, autant partir sur 360. De toute f acon t'as jamais trop de dissipation |
Camus932 The Yes need the No |
|
kingway | je suis totalement d"accord, et contre le fait de vouloir mettre le plus de rad, à tout prix. Mais dans ce cas présent, prendre un 360 c'est pas inutile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |