|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A lire pour ceux qui utilisent du Feser |
dorigny Camenbert mon amour | Coucou les amis, je vous raconte ma petite histoire: Ce matin je me dit "aller hop" fait le ménage, j'arrive sous le bureau de mon ordi, je sort la bombe dépoussiérante et tout et toi, et là je vois le tuyaux de mon Wc plein d'air... Donc je commence a comprendre pourquoi ça bloquais ! Et je me dis que ça devais être là depuis longtemps, je n'ai pas démonter mon Wc depuis que je l'ai installer il y a un an et demi. Mon ordi tourne 24/24 comme serveur entre autre, si je n'avais pas vu ces algues je pense que j'aurai fini par cramé mon proco et je pense que ça doit être la même chose dans la pompe et dans le radiateur Le liquide que j'utilise c'est du Feser One, vous m'aviez conseillez ça il y a un an, donc bon j'admets que ça me trou le *** !! Alors je fais quoi ? Je repasse en air cooling ou pas ?
Message édité par dorigny le 04-04-2009 à 18:07:15 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:13:05 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Du LDR de bagnole et tu es sur que rien ne va s'y développer --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mac fly | +1 |
dorigny Camenbert mon amour | et ça ne risque pas de "bouffer" le waterblock ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | of course not
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
dorigny Camenbert mon amour | Oki je vais faire ça sous peu alors, moi qui pensais être tranquille avec leur truc tout fait ! Dois je aussi démonter ma pompe et le rad pour enlever ce qu'il y aurai a l'intérieur ? Ou alors c'est caractéristique des waterblock ? Message édité par dorigny le 03-04-2009 à 14:43:55 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | Je le ferais hors circuit sans les tuyaux alors, merci des conseils ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | Oui Oui, du feser 100% Bleu, donc si cela peut vous servir d'alerte avant de cramer votre matos n'hésiter pas a démonter votre Wc pour un petit check-up du printemps.
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 10:15:16 |
theonlyunreal | bonjour
|
ol1v1er |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _7230.html
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Ames974 | |
theonlyunreal | je pense que c'est plus simple de demonter seulement un filtre que de se taper tous les WB |
dorigny Camenbert mon amour | Mais le truc c'est que ce n'est pas les impuretés du liquide qui bloque les WB mais plutôt la formation l'algue !! Donc je ne suis pas sur que ce filtre changera grand chose... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | Tu pourras me dire si c'est efficace ? Sur le long terme je parle, je ne compte pas purger mon Wc tout les mois ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Ames974 | mouai...
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A ce prix autant te prendre un bidon de 5L de LDR
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Bi11Bar0ud | Désolé mais pour moi c'est pas la faute au Feser, mais la tienne ... --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Ames974 | c'est fou ça. |
dorigny Camenbert mon amour |
Message édité par dorigny le 08-04-2009 à 20:25:19 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Bi11Bar0ud | Perso j'aurais fait une analogie avec la formation d'algues dans une piscine en été, mais je dois m'incliner devant celle de Red' et de sa cuvette --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
dorigny Camenbert mon amour | C'est pas faux... Je suis d'accord pour les réactions chimiques, mais pour les algues je trouve ça fou ! La vie c'est dingue, dans le noir, sans échange d'oxygène, avec un courant fort, des changements de températures incessant... Message édité par dorigny le 08-04-2009 à 21:52:24 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
barbouz | Perso je n'utilise que du Feser F1 depuis toujours et j'ai jamais eu de souci de developpement d'algues ou quoi ou qu'est-ce...
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
to66y | Je ne crois pas que cela soit vraiment des algues mais plutôt une sorte de dépôt surement lié au produit et surtout au fait que ce dernier soit chauffé.
--------------- feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm |
dorigny Camenbert mon amour | et un filtre dans le circuit en changerai dont pas grand chose ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Bi11Bar0ud | - Un filtre va casser ton débit et tu va te retrouver des perfs de merde
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 09-04-2009 à 00:16:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |