|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : interêt du watercooling face au aircooling. |
M4M0N le PC est indispensable | Bonjour je possède un PC étant refroidit par aircooling.Quel est le moins cher?Quel est celui qui refroidit le mieux?(pour un Pc gamer).
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 20:17:32 |
landescape |
AdrenaliZ |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-11-2008 à 10:29:47 |
M4M0N le PC est indispensable | niveau performances/silence/prix quel est le mieux? |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
M4M0N le PC est indispensable | On me dit que si il y a une fuite tu as tout qui est mort non? Message édité par M4M0N le 10-11-2008 à 14:10:00 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tout non et çà dépend ou tombe le liquide
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 14:53:17 |
M4M0N le PC est indispensable | Quel est le plus simple a installé? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Mister Max overclocker du dimanche | J'étais en air cooling avant, puis un beau jour j'ai décidé de passer au wc. => investissement 400€. Niveau perf y'a pas photo on y gagne. Niveau silence c'est aussi bruyant voir plus (pompe plus bruit des ventilo sur les radiateur) mais toute proportion gardé. Je régule mes ventilo donc y'a pas de probleme. Par contre c'est pas mal de contraite je trouve. Dernierement j'ai eut une fuite (bouchon de top-reservoir fendu) et comme je transporte un peu mon pc je compte repassé en air. Passer au wc ca rajoute pas mal de poids mine de rien! Mais bon je ne regrette pas c'était une bonne experience. --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
mac fly | Moi c'est simple: j'ai monté mon WC il y a ~5ans , j'ai jamais eu de pb avec, aucun entretient (je tourne avec du liquide de refroidissement, les rares fois ou j'ai changé mon LDR c'était parce que je "bidouillais" sur un des éléments de mon WC ).
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 10-11-2008 à 19:38:10 |
nonosore #ronchon | Un bon aircooling sera suffisant et préféré par les utilisateurs dans la plupart des cas.
Message édité par nonosore le 11-11-2008 à 10:00:52 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
M4M0N le PC est indispensable | merci de vos reponses mais je pense que je vais prendre du aircooling
|
Mister Max overclocker du dimanche |
--------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
M4M0N le PC est indispensable | Beh dite moi les mecs ca fais pas un peu cher? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
theonlyunreal |
|
M4M0N le PC est indispensable | j'ai 150€ pour refroidir mon PC
--------------- Connaissez-vous des personnes qui font partis de Replublic Of Gamer ou de Syndrome O/C? |
M4M0N le PC est indispensable | Bon je me resoud alors a l'air cooling
--------------- Connaissez-vous des personnes qui font partis de Replublic Of Gamer ou de Syndrome O/C? |
universel |
philordi28 | on peut tout ou presque mais quel est l'intérêt ?
|
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
M4M0N le PC est indispensable | Bof... --------------- Connaissez-vous des personnes qui font partis de Replublic Of Gamer ou de Syndrome O/C? |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-11-2008 à 20:18:26 |
DP59 |
Message édité par DP59 le 18-11-2008 à 16:40:22 |
heinze77 | je pense qu'il y aucun interet de passer en wc si tu oc pas vu que la temperature reste raisonable avec une utilisation normal |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |