|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need info sur le corsair 800D |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 19:40:15 |
alucard24 | pas de lien mais entièrement possible en le mettant en bas ... tu peux meme mettre un 480 en haut et 360 en bas |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
brice28 brice28#2565 | 360 en façade doit passer aussi |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | si tu met une mobo micro atx je pense qu'un rad 360 passera entre la mobo et l'alim (why not), a verifier...
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 13-06-2012 à 21:45:49 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dark ghost Apokolips |
J'y avais pensé à la mobale m-atx pour in gain de place mais j'ai déjà la R4E... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
belkav | Mettre un 360 en bas est compliqué... si tu met un bon 240 en bas et un 480 en haut, cela pourrait suffire et tu auras moins de paramètres à gérer et quelques coups de dremel a faire --------------- Ma Chaine YouTube |
Bi11Bar0ud | Hum le 800D, bien qu'il soit assez bien pensé de base, à mon avis. c'est pas super simple de à modifier pour faire une intégration qui sort de l'ordinaire : pas d'aération en façade, les portes c'est toujours compliqué pour faire de qqchose de nickel, etc ...
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
benarkor a BMW, what else? |
+1, je voulais mettre un 360 + 240 dans le bas et un 360 dans le haut. le 360 passe si tu as une petite alim de 160mm de long, mais même avec ça, c'est compliquer pour brancher les connecteurs si alim modulaire... j'ai une AX1200 de 200mm de long, le rad passe plus... gaffe aussi en bas, si tu va sur mon workblog, mettre deux rads 240 en bas à la verticale, c'est sportif, il y a 125mm entre la laque du bas et la middleplate.... autant dire que c'est pas joyeux quand tu rentre les rads en bas^^ si tu veut garder comme moi, l'agencement générale du boitier, tu va vite limiter tes choix, si tu compte tout changer, là oui, il y a de place à gogo^^ Message cité 1 fois Message édité par benarkor le 14-06-2012 à 14:45:34 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 14:44:20 |
dark ghost Apokolips |
Les coups de dremel sont pour ma part indispensable dans un mod, mais je les préfère non voyant et sans modification de l'apparence extérieur ( dans la limite du possible bien entendu ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost Apokolips |
Salut Bill, honoré que tu passés sur mon topic J'ai déjà ( quasiment ) mes deux 360 donc pas de modifications sur le type de radiateurs utilisés Pas de 480 non plus, pour une raison citée plus haut. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost Apokolips |
Tu peux me donner le lien de ton workblog s'il te plaît ( appli HFR iOS inside ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bucheron9 Guided by angels | --------------- You shouldn't be doing that |
Sassanou |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
Sassanou |
|