|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Idée pour WC? |
Omnia3 | Salut tout le monde
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 10:04:28 |
orionx31 | budget?tu comptes taper dans l'occaz ou pas? |
Omnia3 | budjet : c'est pour noel et anniv donc 400-500€ grand max ^^
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Le plus simple est de mettre tout en série, avec le waterblock cpu devant celui des CG pour pas que les CG réchauffe l'eau avant le proco.
Message édité par tomass le 28-10-2007 à 10:22:07 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Omnia3 | j'ai un antec p190 merci de ta réponse |
Omnia3 | quelles sont les caractéristiques des tuyaux?
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Il va falloir que sérieusement que tu réfléchisses a l'intégration de ton rad... Message édité par tomass le 28-10-2007 à 10:36:55 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
orionx31 | remarque avec 400/500€ ya de quoi se fiar palisir et se monter les chipset aussi en wc |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 10:39:18 |
Omnia3 | ouais merci beaucoup les gars |
orionx31 | si tuvrux une bonne mobo sli, direct evga 680i sli....les asus galèrent pour la plupart |
Omnia3 | ouais j'ai entendu dire que les nforce chauffaient beaucoup....
|
Omnia3 | merde alors quoi pour le SLI? (la striker extreme c'est bien une 680i SLI non?) |
tomass Défricheur de chemins débattus | Comme dit plus haut la evga, ou attendre les mobo en 780i qui vont bientot arriver et qui seront surement meilleures
Message édité par tomass le 29-10-2007 à 00:00:56 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |