|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HAF X Full WC SLI |
xldrh | 3Dmark 2k11 : 12350
Message édité par xldrh le 15-01-2012 à 11:25:07 |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 22:52:34 |
clemzou | Sympa comme intégration , hate de voir la suite =) |
kroks- | t'as voulu faire le circuit le plus compliqué au monde? |
quantum35 | J'ai hate que tu fasses des tests pour voir l'efficacité de ton WC. Message cité 1 fois Message édité par quantum35 le 27-12-2011 à 08:34:17 |
biohazdarx | Belle intégration mais comme dirait arnonox tout ce bordel pour pas grand chose ...
Message édité par biohazdarx le 27-12-2011 à 13:39:18 --------------- FEED |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 18:23:48 |
byakuya27 |
|
xldrh | peut etre que cela dépend si l'eau est en movement ou pas... j'ai 1°C de plus dans le reservoir Message édité par xldrh le 02-01-2012 à 12:35:45 |
biohazdarx |
asphyth | l'idee est pas mal, mais j'ai l'impression de voir le plan du reseau autoroutier francais ! |
xldrh | bon ben il veut rien savoir au dessus de 5ghz ca plante trop, meme à 1.55V..
Message édité par xldrh le 28-12-2011 à 13:50:37 |
xldrh | aprés de multiple bataille
Message édité par xldrh le 30-06-2013 à 18:26:27 |
Bynaris | Cela reste négligeable (défaut des sondes), mais du coup, mon pseudo raisonnement tombe à l'eau... |
Vince@ESIEE |
water is cool | Bonjour
|
juroks | 1.138V 780 et 2020 Mhz pour tes 2 GPU ? c'est énorme je trouve !
--------------- |
spykerus | sacré boulot, chapeau bas |
piet piraat | salut tout le monde, je connais pas grand chose en watercooling mais je connais bien l'hydraulique, et je trouve que tu as beaucoup trop de raccord ce qui réduit beaucoup le flux et tu dois faire monter la pression , peut être ça qui à fait fuir ta girouette (je connais pas son nom) je serais toi j’enlèverai quelques raccord en plastique pour faire plus direct ou remplace par les inox qui on l'air d'avoir un diamétre intérieur plus grand |
xldrh | la pompe mcp655 est tellement puissante que la perte reste minime je pense |
piet piraat | le problème c'est pas la pompe, elle est top moumoute, mais avec un paquet de réduction ta pression dans les tuyaux augmente le débit diminue, il y a un article dessus je sais plus ou mais je vais essayer de le retrouver, il comparer un pompe hyper puissante avec des réduction partout et une pompe beaucoup moins puissante mais avec un schema plus clair et le résultat et qu'il n'y avait pratiquement pas de différence |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
piet piraat | en premier vire le 90° en sorti de pompe celui te casse toute la circulation |
xldrh | hehehe. merci pour vos conseils =)
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | what a mess
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
JihemNC |
|
piet piraat | c'est pas faux mais plein de ventilo ça défonce grave !!!!! ahahah |
JihemNC | J'avoue mais le jours ou il veut changer un truc c'est bonbon!
|
kroks- | oui d'ailleurs comment t'as fais pour remplir ton reservoir? |
xldrh | Tout les ventilos sont des 140, positionnés at the lowest speed possible, donc pas de bruit, ou sinon trés acceptable. Je verrai si je peux faire du passif
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bench Party 4way SLI | Accelero Xtreme plus II sur SLi 560GTX ti !! |
Mon Petit PC - WorkBlog - SLI GTX460 Hawk! | Besoin d'un Avis Config WC ! |
SLI GTX 470 et alimentation 700 Watts OCZ 80+ | [Workblog] Projet : Mon premier full HM - [PAUSE] |
[AIDE] Conseil WC + MB + CPU + 2 GPU | Nouvelle config' / 3000 € max / Premier WC |
kit WC à monter | WC GTX580 |
Plus de sujets relatifs à : HAF X Full WC SLI |