|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les habitués ? Donnez moi vos avis sur mon 1er Watercooling |
forzatottitalia | Salut à tous j'ai récemment acheté sur ce forum une install watercooling complète pour gpu ! néanmoins étant mon 1er montage j'aimerais avoir vos avis, conseil, si il y a quelque chose que je pourrais faire différemment ...
Message édité par forzatottitalia le 20-01-2016 à 12:51:21 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 12:50:05 |
forzatottitalia | seul soucis apparent d'après plusieurs topic ... plus de sav sur ces alims :s |
forzatottitalia | après est ce vraiment utile d'investir dans un top cpu et autre alors que je fais tourner tout à fond même call of duty bo 3 passe en ultra ... je me pose la question |
forzatottitalia | up |
c0rwin Ad augusta per angusta | 600W bequiet ca veut rien dire... elle etait bronze? silver? gold? --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
forzatottitalia | 600w straight power 10 gold donc |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 16:09:12 |
forzatottitalia | elle etait très bien rien à dire sur bequiet très bon matos mais sous dimenssionée pour une hd 7990 et tout ce qu'il y avait autour...
|
Gg67500 | Niveau perf du water ya pas trop de chose à dire Faut juste maintenant embellir un peu tout cela --------------- halte là on ne passe pas ! |
forzatottitalia | Vous conseillez quoi niveau pate thermique pour le gpu (jai pas changé l'ancienne j'en avais pas.) |
Matimote |
forzatottitalia |
Gg67500 |
Il va falloir savoir accepter les avis des autre. --------------- halte là on ne passe pas ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
forzatottitalia |
|
forzatottitalia | [quotemsg=2423256,21,840272]
|
forzatottitalia |
|
forzatottitalia | sinon pour le retour oc de la 7990 je l'ai monté à 1100mhh/1550mhz (au lieu de 1000/1500) en modifiant la tension à1220mv (au lieu de 1200) j'ai laissé tourner sur un bench pour stabiliser le voltage et j'ai gagné 10fps en moy(et pris 3°c seulement en moy.). voilà pour ceux qui se posait la question (car sur certain site y'a des mecs qui affirmait qu'en changeant les fréquences on n'avais pas de gains (je pense qu'il n’était pas en water et donc que la carte a une certaine temp. réduit automatiquement ces fréquences ... avis perso) |
forzatottitalia | mais par contre le pcb fais un bruit strident que je n'entend pas (sans OC) donc pour 10fps je n'utiliserais l'oc que si faire se doit |
Matimote | peut-être un peut de coil whine |
Gg67500 | Bruit strident = coil White sans danger pour la carte mes chiant pour tes oreille... Dans GPU-z tu tourne à combien sur les température Vrm ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
forzatottitalia |
|
forzatottitalia |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Premier "vrai" Watercooling | Watercooling |
Avis marque watercooling | Avis sur ce site performance-pcs.com |
Projet Boitier moddé, besoin d'avis sur watercooling ! | Avis Core i5-5675C |
Watercooling : Choix de Boitier + Nombre de rad | Aide watercooling rigide |
Plus de sujets relatifs à : Les habitués ? Donnez moi vos avis sur mon 1er Watercooling |