Bonjour a tous, et merci Mr les professeur de faire greve et de nous donner une journée de repos si bien mérité
Bon voila, je m'explique, il y a 3jours je me suis monté un Watercooling de chez inno, tout marché vraiment nikel, j'avai aussi changer ca carte grafique pour une MSI Ti4200, et sans l'OC mes perf etait meilleur que ma leadteck!
mais voila le probleme, le lendemain matin, je fait des tests de memoire, et je m'apercoit que les resultats sont divisés par 2, je suis a 1500mo/sec en lecture au lieu de 3000!!!je lance donc un 3Dmark01SE, et je m'apercoit que mes scores ont baissés de 5000points!!!
donc je voudrai savoir d'apres vous ce qu'il aurait pu se passé, car ma ram tien parfaitement autant qu'avant, mon pross aussi, meme plus, et que la CG est toute neuve!
je me demmandé si cela ne pouvai pas venir de l'alim(advance 300W) qui me fournit des tension un peu trop aléatoire, 12.45V ou 5.40V!!!
merci de vos reponses!!
PS:j'ai tester toute les configuration de pross, de ram et tout ca, et entre 166mhz et 200mhz de FSB et de RAM, les test ont les meme resultat: 1600mo/sec en lecture mémoire et 130 au maxi a CPUmark alors qu'avant je faisait bcp plus!!
---------------
le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D!