|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : eau dans glacière electrique avec watercooling |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 14:17:09 |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
evilrulez PSN : laurent13z | quel bide |
mat011182 | Il faut que l'eau ne soit pas trop froide nonplu, sinon y'a condensation et l'eau avec un PC en marche.... |
leto | pompe + CPU overclocké , ca va faire dans les 100W ... Faut une bonne glaciere a ce niveau là --------------- -- |
kiki94 | si tu met seulement le rad ca serait moins chiant |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Elle va pas tenir longtemps la glacière ... C'est pas fait pour ça |
evilrulez PSN : laurent13z | ok
|
kiki94 | non pas si tu arrive a avoir 10° dans la glaciere avec le rad dedans |
desert_eagle |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 22:34:18 |
kiki94 | mais une chose est sur que la glaciere ne pourra pas tourné 24h/24 tres longtemps |
dam1512 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip
|
berurier rouge PORCHERIEEEEEEEEEEEE ! |
--------------- BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !! |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
dam1512 |
Message édité par dam1512 le 21-07-2003 à 20:47:34 |
aspegic500mg |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! |
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
aspegic500mg |
|
evilrulez PSN : laurent13z | qui vous oblige à poster? |
aspegic500mg |
|
evilrulez PSN : laurent13z | en tout cas tu n'as pas fait avancer le schmilblick Message édité par evilrulez le 22-07-2003 à 23:26:22 |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |