Bonjour à tous,
j'ai cherché un peu déjà, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vous posez la question
S'il y a doublon je supprimerai.
Contexte :
j'ai un beau Corsair 760T comme boitier, avec le début d'un watercooling Custom a l’intérieur (actuellement un Rad de 240 avec deux SP120 quiet edition dessus en push, un waterblock CPU et une pompe laing DDC avec réservoir en top ).
Tous mes ventilos (deux bequiet Silent Wings 2 en façade + deux corsairs SP 120 quiet edition sur le dessus (sur le RAD 240) + 1 corsair SP 120 en extraction derrière) sont gérés par la carte mère.
Objectif :
Rajouter en rad de 240 en façade pour mettre la carte graphique dans la bouche du water, et optimiser le bruit fait par les ventilos.
Questions :
- Comment gérer plusieurs ventilos en dehors de la carte mère ? avec un Rhéobus ? Mais si on a ,par exemple, 10 ventilos , comment gère t'on ce petit monde ? (de ce que je vois les rhéobus gèrent la plupart du temps 5 ventilos).
- Brancher la pompe du water sur la carte mère ? car actuellement la pompe est directement branché sur l'Alim, elle tourne a fond dès que l'ordi est allumé.
- question bonus : si je rachète des ventilos, je choisi quoi de beau ( les thermaltalk sont bien ? ). C'est pas urgent, mais si vous avez des petits conseils, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses !
bonne journée
Message édité par galakcy le 04-04-2016 à 11:29:22