|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : first Watercooling le grand saut.... |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 01:02:41 |
topperarley | merci pipiks je commence lundi pas possible ce week-end je pensais faire comme ça, je mettrais des photos quand même. |
bennylagoon | Salut, monte tout le pc avec le water vide. met du sopalin un peu partout en dessous des WB. Rempli ton circuit au maximum sans que ça déborde.
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
pipiks | c'est pas bete , ca evite de demarrer et arreter le pc plusieurs fois mais ca fait sortir une alim
|
pipiks | j'ai edit au dessus , au cas ou t'aurais pas vu , on a post en meme temps |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:55:32 |
topperarley | non non le rad est plutôt ... bien épais, va pas être simple dans le boitier le montage. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
topperarley | j'y pensais au RX240 mais les finances... maintenant faut que je change de ventilo pour des NFP12 |
bennylagoon |
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
juan1972 | tu peux prendre aussi un RS240,il fait la moitié du RX en tarif,et les perfs ne sont pas si différentes que ça Message édité par juan1972 le 10-09-2010 à 19:23:01 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
seu Fracass ™ | Les perfs sont différentes , après ce n'est qu'une question de prix et de budjet. |
topperarley | bon a voir alors... merci des infos je pense faire sans d'abord puis en fonction des besoins rajouter un 240 en rad. merci pour vos réponse. |
topperarley |
seu Fracass ™ | Impec ! En plus on a droit aux XSPC RX V2 (Noir mat et légèrement amélioré ) la tu auras un cooling parfait |
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 26-09-2010 à 22:59:39 |
belkav | Là où tu as placé la pompe, c'est pas mal, tu peux faire une plaque supportant la pompe fixé sur le boitier ... de cette manière, tu évite de toucher l'alim' --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Aussi je peux te conseiller de le poser sur de la mousse pour éviter le bruit car la plaque support de la pompe risque de vibrer et donc d'amplifier le bruit --------------- Ma Chaine YouTube |
topperarley | Bien sur déjà fait sans problème |
Publicité | Posté le |