|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAD 360 Faible FPI [densité ailettes] |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Hello,
Message édité par xtrem_tweaker le 03-07-2009 à 15:53:06 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:49:03 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
R 34 | Low FPI :
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Donc rajouter un ou deux RAD 120 XSPC dans le botier pouraient compenser ? --------------- Please Feed my Feed |
R 34 | Tout dépends de ton cahier des charges.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Mon delta actuel mesuré hier soir:
--------------- Please Feed my Feed |
Ames974 | revend ton gtx et prend toi un rx360. ça sera nettement mieux |
R 34 | Le RX ne passe pas puisqu'il n'à que 54mm.
R 34 | Je sais bien mais comparé à d'autres ventilos ils se défendent pas si mal.
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:40:19 |
titoine1978 | Agacé aussi par mes HW GTS 280 et 120, j'ai remplacé le tout par un MCR 240 interne et 360 externe. Je monte ca demain ou ce soir.
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Dans le cosmos S, j'ai rentré "limite" le GTX Lite de 54mm d'epaisseur + les nanoxia en push, j'ai donc la possibilité de mettre un rad de 54mm max. Je crois que le RX fait 41mm.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | c'est ce que je pense aussi, surtout si j'ajoute deux pti RX 120
Ames974 | un p'tit un RX120 dans le circuit, la tu pourtai perdre plus en T°, et comme tu l'a dit, RX moins restrictif que le GTX |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Bon, alons estimer le cout d'un 360 + 120 en RX.
Ames974 | XL2 Message édité par Ames974 le 03-07-2009 à 15:14:40 |
Ames974 | oui ^^ |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Mon boulet de base :
R 34 | Pour les Noiseblocker les XL2 je les connais pas, les SX1 suxxent à mort par contre. --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Voila, j'ai pris un RX120, 9x XL2 (6.90€!!) et encore un ptit kaze master, pour l'instant je reste sur mon HW GTX 360 voir ce que ca donne avec les XL2 en PP, si ca marche pas je go pour un RX 360 et encore un RX120 sur l'arierre du cosmos, qui soit dit un passant est un des meilleurs boitiers que j'ai pu tester pour integrer du WC, mieux que mon ancien mozart imeuble !
Message édité par xtrem_tweaker le 03-07-2009 à 23:26:14 --------------- Please Feed my Feed |
alphar73 |
labdog arEu=MC² |
boetnroll |
|
Ames974 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |