j'ai trouvé l'adaptateur de l'apoge GTZ est t'il possible de l'adapté sur un WB xt?
booba92i
Posté le 10-02-2010 à 03:09:24
envoie un mail a Bacata pour la demander on sait jamais, moi j'ai demander le 775 et le 1156 et ç'est arriver en 48h sous envellope et ça m'a rien coûté.
RMAatbacata.net
wizerty
Posté le 14-02-2010 à 18:38:26
Des news ?
J'ai également un GTZ et un XT et il me faudrait des fix AM2.
Tu as pu en trouver ?
Tu sais si celle du GTZ sont compatible ?
@cubensia
j'ai reçu mon apogée xt avec une visse foireuse dans la backplate je leur ai envoyé un email et 8/10 jours après j'ai reçu une fixation complète à la maison
Je comprends pas pourquoi tant de complication alors que j'ai filé toutes les infos et même un mag pouvant le référencer ....
Mais sinon l'histoire de Swiftech c'est pas idiot
Ouais mais une commande juste pour une fix Je vais as payer 30euros pour ça.
Au pire si je trouve pas sur les sites habituels ou par swiftech je la fait maison.
christianmen72 -> Ils t'ont demandé une preuve d'achat ?
Ouais mais une commande juste pour une fix Je vais as payer 30euros pour ça.
Au pire si je trouve pas sur les sites habituels ou par swiftech je la fait maison.
christianmen72 -> Ils t'ont demandé une preuve d'achat ?
Question subtil ? Non, ils ne m'ont pas demandés de preuve d'achat
cubensia à donner la solution ! j'ai commandé chez eux et j'ai reçu l'adaptateur en 6 jours express , même si les frais de port sont trop élevés , tant pis le besoin est immédiat
wizerty
Posté le 18-02-2010 à 13:07:12
JE viens de recevoir mon XT, c'est normal qui='il soit comme ça dedans ou c'est le gars d'avant qui la niqué ?
A mon avis demande qu'il te soit rembourser vu son état...
je ferais la même chose et de plus,vu l'état,la personne est obliger de le savoir car tu ne peux pas faire ça autrement qu'ouvert
demande même le remboursement des fdp,c'est pas voler
Bon j'en l'avais eu pour 49in (il devais être nikel pour rappel) j'ai proposé :
1° Remboursement total et renvoie
ou
2° 20euros de dédommagement -> 29in
Il a choisi la solution n°2
Comme il est garantie je tenterai un SAV....au pire si ça marche pas j'essaie de redresser.
Un quitte ou double quoi soit 29euros dans le cul soit un XT pour 29euros.