|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enforcer waterisé |
Repie Psykokwink | Hello Message édité par Repie le 10-07-2013 à 09:24:13 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 23:34:41 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tene92 | --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
tene92 | T'as moyen de mettre un 200 sur le top, et le 240 en façade
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
tene92 | Et tu comptes mettre tes ventilateurs comment dans cette configuration? Entre le boitier et le rad? De toute façon, quoi que tu fasses, il fera chaud dans le boitier (rad de la mobale, étage d'alim du gpu etc.) Message cité 1 fois Message édité par tene92 le 19-06-2013 à 09:16:45 --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Repie Psykokwink |
|
tene92 |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Repie Psykokwink |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 09:34:17 |
El lapin blanc Je suis'en retard | Bon choix pour les scythes sur rad, tu auras les glidstream poil plus perforant sur radiateur. Dans tout les cas, evite les version 600tr/mn, on en trouve à pas cher et faut bien regarder les rpm! J'ai pris des slipstram en 1600tr/mn que j'ai calmer à 1000rpm, je suis qu'au montage mais déjà la pression à l'aire correcte.
|
tene92 |
Sinon pour les ventilateurs, il y'a un sacré comparatif fait par hfr sinon je te conseille des bequiet Silent Wings ou Noiseblocker NB-eLoop pour les perfs/silence Message édité par tene92 le 19-06-2013 à 09:59:05 --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Repie Psykokwink | Le lapin et toi confirmez bien ce que je viens de lire ici : http://martinsliquidlab.org/category/fans/ , même s'il parle de Gentle Typhoon plutôt que de Slip Stream. Il dit du bien des eloop que je ne connais pas. Je vais me renseigner.
Message édité par Repie le 19-06-2013 à 10:05:23 |
tene92 |
Repie Psykokwink | Haha, je viens de voir le prix des eloop |
WizardPC | Les joints tu peux peut être trouver dans les magasins de bricolage, pour les bords de tôle --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Repie Psykokwink | Salut Wizard,
|
WizardPC |
Repie Psykokwink | Bon bha j'y suis presque. Faut juste que je me retrouve une carte graphique pour remplacer celle que je viens de détruire ... .... |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
raysar | C'est beau, mais j'éclairerai plus en rouge et je cacherai la led violette. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nomis12 Anti APPLE :jap: | trop de couleur --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
choquito alias Ch0okii |
heamer | Et les temps ça donne quoi ? |
Publicité | Posté le |