|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon w/c enfin monté |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 23:37:57 |
watercooler666 | c pas mal mais fodrait que tu range ta tower pke c un peu le bordel a l' interieur --------------- www.force-G.com |
alex1980 | vive le scotch |
eponyme-premier | reduits la longueur de tes tuyaux, c' est beaucoup trop long. --------------- RPMW dealer |
Zeboss_ | mettre le bm a plat serais mieu pour faire circuler l'eau je pense |
romch ... | tu les a trouvé ou tes raccords rapides avec robinet ? |
zytrahus5 wait what? | c'est bien comme système bonnes perfs je pense, t'as quoi comme ventilo sur le VM ?
--------------- http://www.zytratech.com |
kyky Je suis newbie et alors, | Je fais un truc comme cela , ma femme demande le divorce (pourtant c'est le meilleur moyen pour avoir de bonne perf --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 11:11:34 |
Magicpanda Pushing the envelope | watercase jte dit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | je te file ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=30&page=1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est bien, mais il faut une autre tour, mais la c'est pas possible, j'en ai deja deux une troisieme et c'est mon arrêt de mort
Message édité par kyky le 23-03-2003 à 11:51:41 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
persoguillaume |
|
nasdak | spa bo Message édité par nasdak le 23-03-2003 à 13:19:10 |
persoguillaume | ca reste le bordel...
Message édité par persoguillaume le 23-03-2003 à 13:25:50 |
nasdak |
|
Fantome MrPurple | 800*600
Message édité par Fantome le 24-03-2003 à 21:39:53 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Fantome MrPurple |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2003 à 14:35:10
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | euh les raccors à l'extérieurs ça aurait pas été mieux? |
persoguillaume | Si, mais la base, les tuyaux devaient passer par un blowhole ( comme celui de C4), mais mon père était contre le fait de toucher sauvagment au boitier. Donc c'est vrai que la, les raccords rapides c'est superficiel et même ridicul. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
persoguillaume | Je pense la même chose que toi, car comme je l'ai dis précédemment, les tuyaux devaient passer par un blow, et donc les raccords devaient passer a l'extèrieur.
|
alex1980 |
hide |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BonOeil Bouh !! |
persoguillaume | Au total, j'ai une colonne d'eau de 50cm sur les 3mètres de tuyau.
|
hide |
VW Seb Who's the Boss !! | pourkoi ton alim est de travers ?
Message édité par VW Seb le 27-03-2003 à 18:53:35 |
Fantome MrPurple |
Qu il est joli ton air trap
|
VW Seb Who's the Boss !! |
ah ben celui la ya pas mal de monde qui me l envi
|
noxauror Next. |
il est fixe comment ton airtrap? |
persoguillaume | Et mon probleme de débit? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A combien ça monte un XP1700+ sur une Abit Kr7a-Raid??? | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
coef CPU qui monte, mais qui ne descend pas... | comment on monte le rad d'un 8045 :d |
p3 600E slot 1 SL43E, ca monte bien? | O/C pentium 200: a cb sa monte? |
<Watercool + compresseur> powered ! Poncé + monté! Ptit pb 24V | Un Zalman ZM80 HP se monte til sur ... |
O/c du 1800+ qui monte pas haut :( | Aqua 690 sur Celeron 1.2GHz ? Ca se monte ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon w/c enfin monté |