Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

reservoir Eheim 600 Station II fissuré

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1486988
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 21-10-2006 à 13:12:11  profilanswer

salut, voila j'ai acheté le kit alphacool set entry chez materiel.net et jusqu'ici tout marchait nickel et puis depuis quelque temps je trouvais que mon pc deconnais alors jai ouvert mon boitier et là surprise je vois de la flotte sur le capot de mon reservoir et une fissure :fou: !!!Donc j'aurai aimé savoir si il y avait moyen dereparer ca avnt de le renvoyer en sav? Ce qui me fait chier en plus parce que avc la chance que jai je vais pas revoir mon reservoir avt 1mois si je lenvoie en sav! je crois que jaurai aussi vite fait de racheter un revervoir sans pompe et y remonter la mienne!voila je suis trop degouter dc si quelqu un a un conseil merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 13:12:11  profilanswer

n°1486989
elpato72
Duck Powered
Posté le 21-10-2006 à 13:14:26  profilanswer

Ce probleme a été reconnu par le fabricant apparement, jai moi meme cet ensemble pompe/reservoir j'espere que ca m'arrivera pas..

Vois ce lien http://www.nokytech.net/alphacool, [...] 432-a.html

;)

n°1486994
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 21-10-2006 à 13:28:16  profilanswer

merci c'est vrai que c'est dommage de voir un si bon kit dévalorisé par un pauvre reservoir qui fissure!bon ben je crois que mon reservoir va faire un petit voyage en esperant que ca mette pas trop longtemps pour revenir!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Où trouver une EHEIM 1000 station sur paris ?[Résolu] Eheim AGB-Eheim 600 Station II : niveau de liquide maxi
Pompe Eheim 600 Station II bruyanteRéservoir Plexi fellé que faire ?
Le reservoir joue-t-il un rôle ou une bouteille de Coca suffit ? 
Plus de sujets relatifs à : reservoir Eheim 600 Station II fissuré

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR