|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Edit] Mon premier WC - Photo inside!! |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 09:31:06 |
Gouroots Respect or Die | yen a ki ont des sous ! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Gouroots Respect or Die |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
djobidjoba | ca coute combien tout ca ?
|
Message édité par mandagor le 23-07-2003 à 10:50:32 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Test de la pompe:
danielyacou | Le materiel est bien, le seul point negatif c les tuyaux de 8mm, pas terrible ca, ca casse trop le debit. |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 11:30:34 |
nasdak | on s'en fout du débit |
webzeb | NasdaK |
nasdak |
elric8 | Thecoin pourrais tu mettre le detail des pieces (marque + reference) si c'est possible |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai refait le total ca fait plutot 400? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
--------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
Message édité par mandagor le 23-07-2003 à 14:55:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | On se calme les enfants , je fais un travail honnête pour me payer ca --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Message édité par Marko-Piteur le 23-07-2003 à 15:01:32 --------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
Message édité par mandagor le 23-07-2003 à 15:02:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Integration du rad:
danielyacou | Ct t'as reussi à enlever la facade du bas, j'arrive pas. T'as tiré vers le haut ? |
p4user | hello, juste pour savoir, tu les as commandé ou t piece ? |
Mg$2 | pr le rad t aurai pu te passer le bm est trees bien |
--------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
mandagor GAZZzzzzz....... | jolie travail pour l'instant (apres ca va vite devenir le bordel avec toutes les napes et tuyaux).
Publicité | Posté le |
Page Précédente |