Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Différence entre les Cooler Master MasterLiquid 240

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2502159
flocool
Posté le 06-11-2018 à 10:08:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans du watercooling pour overclocker mon i7 4770K.
D'après ce que j'ai compris, j'ai l'espoir d'avoir les mêmes gains de perf que si je prenais le dernier i7 en date (i7-9700K) mais pour un budget bien moins conséquent.

J'ai l'impression que le Cooler Master MasterLiquid 240 semble être un bon produit, mais néanmoins je n'arrive pas à voir quelles sont les différences entre les versions suivantes :
- MASTERLIQUID ML240R RGB
- MASTERLIQUID 240
- MASTERLIQUID ML240L RGB

J'ai compris que le dernier est la version Light, moins cher que la version normale. Mais en allant sur leur site, je ne vois pas la différence avec les specs ... Pour la version R RGB, mis à part les LED, idem je ne vois pas la différence avec la version 240 simple.
Avez-vous plus d'infos à ce sujet ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 10:08:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Pompe cooler master master liquid 240L rgb bruyanteDifférence entre Waterblock et accessoire pour waterblock ?
OC Ryzen Master et X470 aorusAio thermaltake 240 riing floe
Avis lepa aquachanger 120 vs cooler master seidon 120v v2Avis - Température après passage d'un LiqTech 240 à un H110i GTX
I5 4690K difference importante de T° selon les coeurs :(Cooler Master ML240L (pompe) fonctionne?? problème RGB
Plus de sujets relatifs à : Différence entre les Cooler Master MasterLiquid 240

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR