|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ptit sondage com ca , sur le diametre de vos raccords WC |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 20:53:10 |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Pas besoin de vote pour savoir que + le diamètre est gros et mieux c'est...
|
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 26-08-2003 à 23:52:43 |
Gouroots Respect or Die |
|
Optitribe |
webzeb | Derf One |
titan34 | un question si on a un circuit en 12mm qui se separe en deux pour passer en 8mm qui va sur un rad en 12mm, on fait comment pour ton sondage , ( bon je vote pas alors ? ) |
webzeb | Moi j'ai ça :
|
Optitribe |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 14:32:57 |
Gouroots Respect or Die |
|
escaflownn |
--------------- Mangez de la salade !! |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
webzeb | escaflownn |
escaflownn |
|
webzeb | c po la longueur qui compte , c le diametre
|
Ti_Thom ca va t'y marcher ?? | Le mien n'est pas encore terminé mais c'est du 12 int --------------- Je dors pas, j'm'économise ... |
escaflownn |
|
webzeb | y'a aps bcp de débit là-deds, surtotu de la pression (quoiqu'avec l'age la pression chutte)
|
cpulloverclock Chasseur de records |
la langue --------------- :) |
escaflownn |
Message édité par escaflownn le 31-08-2003 à 23:48:21 |
Magicpanda Pushing the envelope | 12/16 parce que je le vaut bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
escaflownn | t un rapid toi ( 53 s) Message édité par escaflownn le 01-09-2003 à 23:18:13 |
webzeb | Je passe du 12.7 et 15mm interne au 5.5 interne, ça fait otut drôle. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark | tuyau en 12 intern mais WB en 10/12 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est ce qu'il faut
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
escaflownn | ouai g deja lu le topic , mais la question en fait est : eske mon block sera un low pdc ou un hight pdc ...
Message édité par escaflownn le 01-09-2003 à 23:50:51 |
Magicpanda Pushing the envelope | high a priori --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
escaflownn | chier donc en gros quelque soit la pompe mees perfs seront caca ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ptit probleme flash bios | [ Sondage ] Les ventilos de votre WC ? |
sondage: vos températures d'eau en pleine charge actuellement | Sondage : Vos ventilos , ils sont placés où ? |
raccords??? | Quelle diamètre interne de toyo s'il vous plait avec ma Eheim 1048??? |
[SONDAGE] / [CG] M@tos Watercooling | Quel diametre pompe zolux 1200l/h |
Raccords rapides | |
Plus de sujets relatifs à : ptit sondage com ca , sur le diametre de vos raccords WC |