|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseils |
Lord_Folkien | Bonjour a tous.
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 15:14:43 |
biker987 |
|
Lord_Folkien | Merci pour ces informations.
|
biker987 |
|
Lord_Folkien | Je m'auto répond lol car en continuant mes recherches j'ai trouvé ce que je cherchais
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - en 240 efficace un P120.2 de chez Thermochill - Sinon le Swiftech aussi est pas mal - les X-Changer de chez Feser aussi
Ce qui donne en NB : le NSB-14b mais j'ai pas trouvé en magasin ni sur le shop online de Watercool.de Peut être un MCW30 Pour les embouts vu ton boitier il faut partir sur du 8in donc à coiffe en 8/10 avec du specialz de chez innovatek çà ira très bien Et comment çà marche les embouts à coiffes, il suffit de faire un tour ici http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9862_1.htm Message édité par Cubensia le 07-10-2008 à 11:15:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Lord_Folkien | Merci pour ces infos. Donc si j'ai bien compris, les tuyaux 3/8 serait trop grand pour ce genre d'intégration ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour les petites courbes à faire je pense oui --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 15:15:36 |
Lord_Folkien | Ok je comprend.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Bon choix de matos à part peut-être pour le radiateur 240. je prendrais d'office un HWlabs la marque absolue. les sites pour le wc : docmicro et openjl Message édité par Fssabbagh le 30-10-2008 à 12:21:53 --------------- Messatsu ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | aquatuning.de da best one
Message édité par Cubensia le 30-10-2008 à 18:45:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu le dis tu a des tests de radiateurs ? --------------- Messatsu ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Des Fesers ou des Thermochills ?
Message édité par Cubensia le 31-10-2008 à 09:36:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Lord_Folkien | ok ok Message édité par Lord_Folkien le 14-11-2008 à 10:45:33 |
Lord_Folkien | Je reviens car j'étais entrain de réfléchir et je me demandais si un 240 pour refroidir autand de truc ne va pas être trop juste surtout aux vitesse de rotation des ventilots.
|
Lord_Folkien | UP ! |
Lord_Folkien | Re Bonjour a tous !
Message édité par Lord_Folkien le 23-04-2009 à 16:46:43 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | le SB çà ne sert a rien de la mettre sous eau
Message édité par Cubensia le 24-04-2009 à 20:02:26 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'en est cette intégration ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande conseils pour oc d'un E8400 | Demande conseils d'experts pour un oveclocking |
LPDC conseils pour réduire la note ? | [demande de conseils] OC E7200 sur GA-P31-DS3L |
[Demande de conseils] Turboost+Q6600OC+8800GTSv²OC = kit complet ? | Full WC (CPU + NB + 2 VGA) Demande conseils |
Demande de conseils pour mon systeme watercooling [ URGENT SVP ] | Demande conseils waterblock CPU + GPU (sans ram) en HPDC |
Demande de conseils | P5KE Réglages et conseils |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils |