|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ils ont déjà fait fonctionné un proco à -271°C ? |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 23:51:28 |
AMG Watercooled :D | c pas la temp qui fait qun proc est puissant, meme a -271° larchitecture en elle meme est limitée en frekence
--------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D |
jalouse --------------- www.wizit.fr |
thieuma | de toute façon, le zéro absolu, ça s'atteind ke dans le vide |
mon cervo ? --------------- www.wizit.fr |
thieuma | parce ke t'en a un ? |
tu palre de vide, donc de mon cervo ? --------------- www.wizit.fr |
thieuma |
|
AMG Watercooled :D | tu comprends vite Message édité par AMG le 17-06-2002 à 00:09:04 --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 00:08:50 |
thieuma | |
UNDERTAKER_2 membre depuis fin 1999 |
--------------- [:3y6ob] [:tkilla] [:mbnet]www.zonebenchs.com[:mbnet] [:tkilla] [:3y6ob] |
cpulloverclock Chasseur de records | il parait quil vont envoyer une sonde dns lespace en direction de pluton avec un ordi pour quil soit refroidi a Message édité par cpulloverclock le 17-06-2002 à 00:18:21 --------------- :) |
UNDERTAKER_2 membre depuis fin 1999 | ta vu ca ou ? --------------- [:3y6ob] [:tkilla] [:mbnet]www.zonebenchs.com[:mbnet] [:tkilla] [:3y6ob] |
cpulloverclock Chasseur de records |
dns un reve --------------- :) |
UNDERTAKER_2 membre depuis fin 1999 | arffffffffffff --------------- [:3y6ob] [:tkilla] [:mbnet]www.zonebenchs.com[:mbnet] [:tkilla] [:3y6ob] |
thieuma |
o moins... |
Toad666 Ange malade |
t'as fumé quoi? --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
thieuma | nan, cpu il boit pas, il fume pas |
Toad666 Ange malade |
il est clean --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
thieuma |
|
Sachy | Je sais pas si ça marche avec des processeurs, car ça peut niquer les transistors de trop baisser la temp., ou si ça givre (ou qq chose comme ça).
|
thieuma | et puis de toute façon, si tu descends trop bas en température, la mobilité des électrons diminue considérablement juska etre nulle au zéro absolu |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
thieuma | eun, ça a déjà été prouvé |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
thieuma |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
thieuma | je peux faire le beau ? |
duduletoul | C'est surtout que le 0 absolu ne peut pas etre atteint...
|
Toad666 Ange malade |
Et si c'était grâce a cette temp que l'on pourrait atteidre la vitesse de la lumiére... --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Le zero absolu est par definition l'absence total de mouvement de la matiere.... -273 degrés celcius et des brouettes...
|
Makapouf |
Toad666 Ange malade |
Le kelvin et une unité de mesure vouée a disèaraître, par ce que son 0 et a -273 degrés celsius, et que le 0 absolu est un peu plus froid, soit environ -0.271 degrés kelvin...
--------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
thieuma | je crois kon se barre en couille là avec de la pseudo science à 2? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
thieuma | pas de toi mais d'autres |
Makapouf | comme ceu qui arret le tps avec le froid --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 13:02:10
|
Makapouf |
c pour sa qu'il encore au programme ds tout le lcé et école --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lorsque j'o/c mon proco xp ne demarre plus !!! | un site qui fait chaufer plus mon proco que lorsque j encode en divx!! |
Comment faire MONTER la T°C de votre Proco en 1 seul CLIK.VENEZ VOIR! | ca fait plus chauffer le proco augmenter le fsb plutot que ... |
Chcroa qumon proco est un peu chaud | Quel carte mère ? Quel proco ? Choisir ... conseil ... |
Deblocage XP pour utilisation bi-proco | limitation du fsb sur un proco? comment ca marche? |
J'ai perdu 10°C sur mon proco.... | kel vcore vs avez foutu au max sur votre proco ? [kr7a inside] |
Plus de sujets relatifs à : Ils ont déjà fait fonctionné un proco à -271°C ? |