|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Water-cooling overkill, ma pompe tiendra ? |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 04:40:41 |
lolo-1234 | sa devrais aller les rad on pas une grosse perte de charge comparé au waterblock |
yuudachi | Vue le débit de la pompe ça ne posera pas problème, mais je choisirais plutôt de délid le 7700k que rajouter un 3em rad. |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde |
--------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
yuudachi | Tu m'étonne, j'ai un 7600k à 4.9Ghz sur rad 120*45mm qui est à 65° en jeu.. |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 20:14:37 |
lolo-1234 | pas de bol ! sa vas te retarder ! |
lolo-1234 | tu peut changer les plot chez EK pour ton direct die |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
lolo-1234 | t est pas non plus obligé de mettre du metal liquide pour un direct die |
julien1h | Propre ! |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
--------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bruit pompe aio alphacool | Conseil AOI 360 ou Ventirad NOCTUA |
Water pour 3900x + CrossFire Rx vega 64 dans boitier moyen | Température Eau Water |
Question water cooling et pompe thermaltake | Ce water cooling est il efficace ? |
Plus de sujets relatifs à : Water-cooling overkill, ma pompe tiendra ? |