|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La construction de ma watercase étape par étape |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 20:54:45 ![]() ![]() |
persoguillaume | On monte le PC, et le w/b sur le CPU
|
C4_EXODUSSS |
stupidduck | c'est tres joli mais j'ai 2 remarques :
|
VW Seb Who's the Boss !! | |
stupidduck |
|
stupidduck |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:10:11 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! | Ski fais classe c recouvrir la case de sky (pas sur de l orthographe) a la couleur de ton choix. C propre si c bien posé et ca se nettoi bien |
persoguillaume | merci pour le conseil VW Seb, j'irais voir si je trouve du SKI ( ou SKY ou SQUIE, SCKIn etc |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
persoguillaume | Lol, pollution de topic par une loutre. Heureusement que c'est un zanimo aquatique ( up déguisé |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | --------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
Gandalf_Le_Gris | c d robinets simple ou doubles ? --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
persoguillaume |
|
hardman | Pas mal du tout |
persoguillaume |
|
marinette | je ne dirai qu'un mot RESPECT!!!!!!
|
persoguillaume |
|
marinette | |
persoguillaume | Ok, bien recu! |
persoguillaume | J'ai mis en ligne mes temperatures! |
sebastian | Voilà, l'été étant presque là. je veut faire un watercase en plexi ou en metacrilate. tout le matériel y est, mais un doute perdure dans ma tête: comment as-tu fait pour brancher tes ventilos dans des prises normales? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
persoguillaume | Mes PASP sont en 220V. Ce sont ceux en métal.
|
sebastian |
|
persoguillaume | Je les aient achetés a un gars sur ebay.
|
sebastian | ok, donc impossible de s'en procurer.. faudra alors intégrer une alim dans ma watercase, ce qui fera augmenter la tailee:cry:
|
persoguillaume | Bof, ou alors un ptit transfo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | La WaterCase du pauvre **evolution 2** ;-) (tof inside) |
La plus belle WaterCase du monde ! :love: par Okipa [PPC] !!! | watercase plexi ... |
Idee pour une watercase | Ma Watercase / ! \ RTC / ! \ |
La WaterCase du pauvre (encore apeler "la boite a chaussure a eau") | ** Le Topic des Watercase ** |
Watercase ? | watercase en plexi |
Plus de sujets relatifs à : La construction de ma watercase étape par étape |