|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils msi 480 gtx hydrogen + themaltake bigwater |
senzusan | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 18:14:09 |
belkav | Le kit est fait pour recevoir uniquement le CPU.
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Pour brancher le kit sur la CG, il faut que tu prenne des embouts du type:
senzusan | Très bien, merci beaucoup. Eh bien je vais prendre un tuyau compatible en plus alors. |
belkav | Attend, je pense pas que le fait de changer juste le tuyaux risque de marcher, il faut voir le diamètre des embouts au niveau de la pompe et du radiateur. si tu veux changer le tuyaux, faut tout changer, même les embouts. a mon avis, c'est un truc plutot dur a réaliser car le kit a des dimensions différentes
belkav | "the metal connector fits the standard G1/4" signifie le filetage, c'est pas pareil que le diamètre.
senzusan | Bonsoir.
Message édité par senzusan le 23-10-2010 à 12:01:05 |
belkav | Alors, merci pour les photos... --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 12:15:31 |
belkav | Après, si tu veux des conseils pour faire un water cooling part toi même sans passer par un kit, je peux t'aider avec grand plaisir --------------- Ma Chaine YouTube |
senzusan | Oui, au début c'est ce à quoi j'avais pensé et en effet ça me plairait bien.
Message édité par senzusan le 23-10-2010 à 14:16:00 |
belkav | Franchement, tu m'aurais dis que tu avais un boitier petit, j'aurais eu plus de mal mais là, tu as un super grand boitier^^
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | 27° ! waw au repos !
--------------- Please Feed my Feed |
senzusan | Oui. Il n'est pas si mal tout compte fait ce kit, je suis à 68° au bout d'une heure de test sur OCCT:Gpu.
|
Intox26 | Merci pour ton retour, c'est sympa.
|
senzusan | Bonjour.
|
dioaka | Sinon comme solution alternative, il y aurait peut-être ça:
|
senzusan | Bonjour.
|
senzusan | Non ça ne suffira toujours pas. Il faudrait un autre radiateur, une autre pompe... Un autre système en fait. |
senzusan |
dioaka | Pour l'install c'est exactement ce que je dois faire pour que ça passe, sinon ça butte sur l'alimentation de la CM... Par contre j'arrive plus à l'avoir. Mon détaillant a annuler ma cmde pour cause de délais inconnus.
Message édité par dioaka le 05-11-2010 à 17:29:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier Water, besoin de conseils sur matos & évolutions | Envie de passer au WC : besoin de vos avis/conseils ! |
OC Core 2 E6700 avec MSI P7N 780i, conseils | Modif wc pour gtx 480? |
Besoin avis sur rad pour i7 930 et gtx 480 | [CONSEILS] water silence |
[conseils] eviter les fuites ?? | Overclocking Q6600, besoins de quelques conseils |
[Conseils] Nouveau Water | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils msi 480 gtx hydrogen + themaltake bigwater |